Thème Star Wars Vista Dernière réponse : 15 Août 2007 19:38 dans Graphisme abramoa 15 Août 2007 08:48:27 Salut ! je voudrais savoir si un gentil graphiste pouvait me faire un thème star wars (coté obscur) pour mon vista, pas forcément avec aero (j'ai la basic pour le moment) merci d'avance [EDIT]les thèmes pour XP ne fonctionnent pas sur vista Autres pages sur : theme star wars vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à abramoa Lassé par la pub ? Créez un compte abramoa 15 Août 2007 18:55:45 UP ! | Alerter Répondre à abramoa Pc Guismo 15 Août 2007 18:58:45 un thème entier pour vista ? oula c'est pas rien, ça m'étonnerai que t'es une réponse rapidement. | Alerter Répondre à Pc Guismo defjam_mystikal@idn 15 Août 2007 18:59:46 Va voir sur Crystal XP, t'auras surement plus de chance. | Alerter Répondre à defjam_mystikal@idn abramoa 15 Août 2007 19:38:05 O.K, je vais demander sur crystalxp | Alerter Répondre à abramoa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Thème Star Wars Vista> Contenus similaires : Tags : graphiste ForumThème sous vista ForumThème guild wars ForumThème vista ForumPolice stars wars ForumEcriture stars wars ForumTexte generique stars wars ForumInstalation stars wars battelfront ForumTelecharger stars wars battleground articlesStars wars racer ForumMontage photo stars wars Voir plus
abramoa 15 Août 2007 08:48:27 Salut ! je voudrais savoir si un gentil graphiste pouvait me faire un thème star wars (coté obscur) pour mon vista, pas forcément avec aero (j'ai la basic pour le moment) merci d'avance [EDIT]les thèmes pour XP ne fonctionnent pas sur vista Autres pages sur : theme star wars vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à abramoa
Pc Guismo 15 Août 2007 18:58:45 un thème entier pour vista ? oula c'est pas rien, ça m'étonnerai que t'es une réponse rapidement. | Alerter Répondre à Pc Guismo
defjam_mystikal@idn 15 Août 2007 18:59:46 Va voir sur Crystal XP, t'auras surement plus de chance. | Alerter Répondre à defjam_mystikal@idn