Boitiers Antec: quel différence ?
Forum Hardware : Boitiers Antec: quel différence ?
Alors voilà je me demandais juste si quelqu'un pouvait me dire quelle différence il y avait entre les deux boitiers Antec suivant, en dehors du panneau latéral et de l'alim fournie:
- Antec Performance II SX1040BII (Lien LDLC)
- Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU (Lien LDLC)
Le 1000 AMG est un simple relookage du SX1040BII (qui est un modèle qui commence à dater), le fait qu'il soit vendu sans alimentation et avec une vitre en plexiglas lui permet de toucher le public des jackys occasionnels (qui disposent généralement de marques d'alimentation fétiches).
Sachant que l'alimentation ANTEC 400W seule coûte aux environs de 80€, je trouve la vitre en plexiglas chèrement payée (mais ce n'est qu'un avis).
Le 1040BII est bien mieux.
Perso j'ai le 1080AMG, il est dément comme boitier! Mais ça réponds pas à la question initiale :-P
terpandre a très bien répondu à la question car la 1000 est seulement un relookage du 1040 ! c abuser d'ailleurs mais ca commence à faire comme les logiciels !!
mais où vas t on ?
Etant donné que j'ai déjà une alim, une Enermax 430W ATX PFC EG465AX-VE (FMA pour être précis ;-)) et que le 1000 AMG fait 30 euros de moins, est-il préférable au SX1040BII ?
Je sais je sais !!! rien a voir ... mais je tenais à vous montrer ce boitier que je trouve à tomber sur le cul !
Enermax CS-800TA-S - Boîter moyen tour 350W ATX
Dommage qu'il soit impossible d'avoir des lecteurs CD DVD Graveurs Lecteurs disquettes de couleurs Gris métal !!!
C'est clair que rien à voir.
Cela dit, je préfère mon boitier:
| Citation :
|
non, tu prends le 1080amg sans alimentation
Yo edgydog, ton UC ressemble a un vaisseau spatial (avec de gros hublots sur les côtés ! lol )
Plus serieusement...je ne cherche pas à faire de tunning...Je dors avec mon pc allumé imagine j des néons ... lol ... nuit blanche ... moi j veux une belle UC ... pas des projo de discotéque ! lol
| Citation : pierpoljak a écrit:
|
Ah bon, il existe sans alim ? Parce que sur LDLC, il est vendu avec, je me demande...
ah non il existe pas ya que le plusview 1000amg a 82€
Il y a 2900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.