Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > drivers VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller

drivers VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller

Forum Appareils multimedia : drivers VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
à la réinstallation de windows 98, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de son. Ma carte son c'est:
VIA Technologies, Inc.:VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller
j'ai donc été sur le site de via pour télécharger les drivers http://www.viaarena.com/default.as [...] CatID=1500
au moment de l'installer, j'ai un message qui me dit
"sorry, the setup wizard can't find the supported hardware in your system. You should check your hardware and try again. Please press OK to terminate the setup wizard" j'ai donc cliqué sur OK
mais j'avais un autre message qui me disait "the wizard was interrupted before VIA Vinyl audio codecs driver setup program could be
completely installed" "the system has not been modified. To install this program at the later time, run the installation again"

que dois je faire ? Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > drivers VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller
Aller à :

Il y a 911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens