Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de low id avec emule alors que la config est bonne

problème de low id avec emule alors que la config est bonne

Forum Logiciels : problème de low id avec emule alors que la config est bonne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors que la mule tournait bien à 20 à 30ko de moyenne, en high id, là elle se traîne à 3ko en moyenne en low id

Ma config : free bow en wifi, j'ai bien redirigé les ports et je les ait bien ouverts dans le pare-feu XP et dans Norton Antivirus.
Mon taux E/R est de 1,3.

Ce que je comprends pas c'est que ça a tourné longtemps en high id.

Quelqu'un peut m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a personne ?

Joyeux Noël !

Répondre à zouhenlai

salut! joyeux noyel à toi toci!

perso,j'avais la free box avant et j'ai jamais pu être en high id! alors que j'avais aussi ouvert tous les ports!!

tu as le pare feu windows... faut le désactiver... meme si tu lui dis d'autoriser les ports, ça marche po! ou alors j'ai po eu de chance! lol

en tout cas, bon courage à toi...

Répondre à kara34

Il est aussi possible que tu ais un logiciel qui tourne en arriere plan que tu ne vois pas et qui pose peut etre ce probleme je pense a steganos sinon je ne sais pas j'ai pas free ! dsl
a+ joyeux noel

Répondre à antox45

Merci pour vos réponses

Mais j'ai désactivé le pare-feu XP ça ne marche toujours pas.

Sinon je ne pense pas avoir de logiciel en tâche de fond.

Arrgghh !

Répondre à zouhenlai

j'ai viré free car ça me gonflait aussi! j'ai pris la neuf box et depuis, tout va bien! ;=)

Répondre à kara34

ton adresse ip a peut etre changée !

Répondre à PASCALOU-62

Salut,

Ben justement pour éviter ça je me suis attribué au niveau du routeur une adresse fixe en dehors du DHCP que j'ai laissé activé.

Mais je comprends pas pourquoi ça marche pas alors que ça a bien tourné en high ID pendant plusieurs semaines

Répondre à zouhenlai

C'est un routeur NAT freebox.

Pour pouvoir rediriger les ports, je me suis fixé un IP

Répondre à zouhenlai

As-tu autoriser les ports 4662 et 4672 dans ton routeur ?

Répondre à antox45

Salut,

Oui, je les ait bien redirigés vers une IP fixe que je me suis attribué en dehors du DHCP que j'ai laissé activé pour les autres ordis de la maison.

Et j'ai bien ouvert ces ports dans le pare-feu et l'antivirus.

Je te rapelle que ça a marché en high id assez longtemps (deux semaines environ).

Répondre à zouhenlai

ok
Et ca fait longtemps que tu es en lowId car si ca fait pas longtemps c'est peut etre normal car moi ca m'arrive des fois mais ca se remet en highId dans les jours qui suivent ! Quand je suis en lowId c'est souvent quand mes 2 autres ordi branchés en wifi sont connectés donc il y a certainement une raison mais je ne la connais pas :s dsl
Ce que tu demandes est au dessus de mes compétences je pense ou alors ca ne s'explique pas je suis dsl a + dis nous comment t'as fait si ca marche !

Répondre à antox45

Ben merci quand même pour ta réponse,

Sinon là ça fait plus de 2 semaines que ç'est en low id, malgrès que je me reconnecte assez souvent pour voir...

Répondre à zouhenlai

ok bah la c'est un autre probleme mais malheuresement je ne peux pas t'expliquer essai comme meme dans exécuter de taper la commande msconfig et va dans l'onglet démarrage et regarde les logiciels se lancant au démarrage lesquels pourraient poser ce probleme ! Sinon je ne sais pas dsl a +

Répondre à antox45
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de low id avec emule alors que la config est bonne
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens