Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Emule ou Kazaa ???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu sais que l'utilisation de ces lgiciels est illégale ! mais j'aimerais qu'ils se décident enfin de changer... (je pense à du peer to peer legalisé mais payant bref...)

Et au fait, ya pas que ça comme logiciels de peer to peer... il en existe d'autres... mieux...

mais bon nous savons tous que cela reste illégale je ne dévellope donc pas plus le sujet..
;-)

Entre les 2 je te conseillerais emule mais entre tout les les logiciel p2p je penserais plustot à un logiciel du genre edonkey2000 ;-).

Si tu te pose toujours la question va sur ce site et tu trouvera surement la réponse et si c'est toujours pas le cas pose ta question sur le forum du site en question ;-)

le mieux cest echlanblard meme si cest illegal les tapettes qui ont peur qu ils aillent engraisser universal ou les cinemas dvd et compagnie sinon plus on est a telecharger moin ils nous feront chier alors allez y connectez vous deja sur razorback 2 et allez sur les sites de telechargement moi je les connais tous comme dit ZEBDA "l entree 30 balles trop cher "

Pour repondre a ta question le mieux cest shareaza 2 qui utlise les 3 plus grands reseaux de P2P (G1,G2,Edonkey), pas de virus , pas de spyware, pas de merdouilles n'est ce pas Kazaa ? Si tu veux tester ton anti-virus et anti-spyware telecharge kazza autrement prend shareaza ....CONSEIL.....

2-Le P2P n'est pas illegal, le but primo c'est dechanger des donnes partout dans le monde avec d'autres utilisateurs apres ce que font les utilisateurs ne les regarde qu'eux....

Et puis si les maisons d'editions y vendaient leurs trucs à 5 euros films ou jeux , je peux te dire que je telechargerait pas ......
8-) :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde