Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > resiliation de contrat d'un abonnement chez sfr, bouygue sfr apres 2mois

resiliation de contrat d'un abonnement chez sfr, bouygue sfr apres 2mois

Forum Discussions Générales : resiliation de contrat d'un abonnement chez sfr, bouygue sfr apres 2mois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et bonne fete,
voila je vous explique la situation, j'ai un forfait chez bouygue qui va finir en janvier. j'aimerai prendre un autre abonnement sur 12mois minimum chez l'un des opérateurs ( forfait 2h ) mais en moi d'avril je demenage en amerique pour y installer.
Mes questions :
pour la resiliation de contrat je ne pense pas qu'il y a de probleme, comme le depart à l'etranger est une clause du contrat,
le probleme se pose pour le portable, si je resiliation de contrat apres just 2mois, est ce qu'ils vont me demander de rendre mon portable que j'ai pris avec l'abonnement ? sachant qu'il cout dans les 300 eruros sans abonement et je l'avais payé just 67euros ???
c'est quoi les porcedures que je doit entamer???
mais la grand question c'est pour le portable!!!
Merci pour vous réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > resiliation de contrat d'un abonnement chez sfr, bouygue sfr apres 2mois
Aller à :

Il y a 801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens