Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : P2P Légal
|
|
Born To Be Hated
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le téléchargement P2P est légal maintenant ...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
up |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
rêve pas trop, je sais que c'est noel ! mais bon |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
va voir les sources avant de parler ... peut etre que t'as pas tout compris ... en gros tant que c'est pas commercial voilà ... maintenant ça veut pas dire qu'il surveille pas car quelqu'un qui va télécharger beaucoup ben c'est clair que ça peut etre suspect ... puis ça me concerne pas c'est en france et je ne le suis pas donc pas voilà ... avant de parler réfléchis ;-) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Rien n'est encore sûr.
|
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
A ce qu'il parait, un deuxieme rassenblement est en cours afin de revenir sur cette décision. |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
de toute façon les gens qui sont vraiment fan de tel ou tel artiste continuerons à acheter le cd original ... car c'est toujours mieux d'avoir la pochette, l'image d'origine sur le cd, etc ...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
non ça n'a rien avoir c'est juste que voilà, je ne vois pas pourquoi certains qui n'ont pas spécialement le luxe de se payer de tel chose comme le cd même si c'est chère sans être chère ... mais je suis sur que plus d'une personne prefererai faire ça plutot que de payer ... et puis perso si on doit payer pour des mauvais fait autant que d'autres paient également ... chacun sa merde ... et puis ce n'est pas n'importe quoi, rien n'est n'importe quoi ... l'important c'est de croire en ses convictions si tu vas par la tout est n'importe quoi on ne peut mesurer le degré du "n'importe quoi" des gens ... c'est juste les idées de chacun il faut se battre pr ses convictions mm si elle ne paraisse pas bien ... il n'y a pas non plus de notion de bien ou mal tout dépend des idées de chacun ... |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
J'ai un peu suivi en direct les débats à l'assemblée ! et en aucun cas il n'ont paler de légaliser, mais juste que certain prefere une taxe global. |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai une question... stupide sans doute mais bon j'suis blonde! (je suis partisante de l'auto-vanne! mdr)
|
|
Plus d'informations
|
Alors ça j'aimerais bien savoir pourquoi moi aussi !
|
|
Plus d'informations
|
|