Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : l'homme dans l'état
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L'homme est il mauvais dans la société?
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Un devoir de philo en vue? :-? |
|
Plus d'informations
|
non je fais une étude dans le domaine social |
|
Plus d'informations
|
n'hésitez pas à répondre, je tiens à avoir vos avis.
|
|
Plus d'informations
|
C une grande question, a telle sa place ici? je pense que l'homme est mauvais dans la société |
|
Plus d'informations
|
la seule réponse du oui ou non est bien, mais un petit dévellopement ne serait pas de refus. |
|
Plus d'informations
|
commence par développer ta question .. pose le problème, sinon ca va etre n'imp .. ;-) |
|
Plus d'informations
|
l'homme a créé la société dans un but qui est de pouvoir se développer en communauté et s'y épanouïr. Mais voilà que l'homme, dans toute sa splendeur à régis des lois pour mieux vivre, à créé des emplois de qualifications, etc....
|
|
Plus d'informations
|
bon je peu developper...l'homme seul n'est ni bon ni mauvais il oscille sans arrêt entre les deux. Mais a partir du moment où on le place dans une société aussi pourri que la notre, il est corrompu par elle et devient mauvais. (tu peu lire rousseau il en pense que du "bien" de la société!!) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ben, javais mis bien entre guillemet....Jai lu le contrat social...faut quand même du courage pour arriver au bout |
|
Plus d'informations
|
il est vrai que l'oeuvre de JJR est dure à lire vu qu'il exprime une volonté à ne apparaître dans l'état, mais il exprime qd même de bonnes idées |
|
Plus d'informations
|
Pour les bonnes idées je suis entrièrement d'accord. dis moi tu fais des études de philo ou quelquechose dans ce genre? |
|
Plus d'informations
|
excuse du retard(cours).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev