l'homme dans l'état - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : l'homme dans l'état

Profil : IDNaute
Plus d'informations

L'homme est il mauvais dans la société?

L'homme a t il peur dans la société?

Qu'en pensez vous?

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Un devoir de philo en vue? :-?

Plus d'informations

non je fais une étude dans le domaine social

Plus d'informations

n'hésitez pas à répondre, je tiens à avoir vos avis.
Je répondrais également à toutes vos questions.

Plus d'informations

C une grande question, a telle sa place ici? je pense que l'homme est mauvais dans la société

Plus d'informations

la seule réponse du oui ou non est bien, mais un petit dévellopement ne serait pas de refus.

Plus d'informations

commence par développer ta question .. pose le problème, sinon ca va etre n'imp .. ;-)

Plus d'informations

l'homme a créé la société dans un but qui est de pouvoir se développer en communauté et s'y épanouïr. Mais voilà que l'homme, dans toute sa splendeur à régis des lois pour mieux vivre, à créé des emplois de qualifications, etc....
Mais n'est-ce-pas illusion que cette idée d'épanouïssement?

Plus d'informations

bon je peu developper...l'homme seul n'est ni bon ni mauvais il oscille sans arrêt entre les deux. Mais a partir du moment où on le place dans une société aussi pourri que la notre, il est corrompu par elle et devient mauvais. (tu peu lire rousseau il en pense que du "bien" de la société!!)

Plus d'informations

Citation :

Galadan a écrit :
bon je peu developper...l'homme seul n'est ni bon ni mauvais il oscille sans arrêt entre les deux. Mais a partir du moment où on le place dans une société aussi pourri que la notre, il est corrompu par elle et devient mauvais. (tu peu lire rousseau il en pense que du "bien" de la société!!)

Rousseau ne pense que du bien de la société et même au contraire, car dans son "contract social" il écrit que l'homme en dehors de la société est bon car il obéît au lois de la nature, et à partir du moment ou il vit en communauté, il devient mauvais sournois et corrompu

Plus d'informations

ben, javais mis bien entre guillemet....Jai lu le contrat social...faut quand même du courage pour arriver au bout

Plus d'informations

il est vrai que l'oeuvre de JJR est dure à lire vu qu'il exprime une volonté à ne apparaître dans l'état, mais il exprime qd même de bonnes idées

Plus d'informations

Pour les bonnes idées je suis entrièrement d'accord. dis moi tu fais des études de philo ou quelquechose dans ce genre?

Plus d'informations

excuse du retard(cours).
Je fais des études dans le social.
Je prépare des études en psychologie social, ainsi qd psychologie du développement et je cherche des études sur le comportement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » l'homme dans l'état

Liens