Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problemes De PunkBuster Avec BF2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,
Voila je suis surement pas le premier ni le dernier a avoir des problemes avec ce PB.
Je vous explique : Il y a quelques jours je me suis acheté BF2 et BF2 : SP etant impatient je les installe.
Aucuns problemes , puis je cherche un server pour jouer une petite heure et voila que je me fais kické par le punkbuster plusieurs fois d'affilé en ne sachant pas ce que c'est j'ai fouillé tous les topics possible en anglais , francais , allemand , aucuns de ces topics n'ont pu m'aider alors je suis désespéré a l'idée de pas pouvoir profiter pleinement de mes jeux.
C'est pour ca que j'ai besoin de votre aide , je me fais kické pour les raisons suivantes (en anglais) : "YOU HAVE BEEN KICKED VIA PUNKBUSTER (FOR 0 MINUTES)... GENERAL PB CLIENT AUTHENTIFICATION FAILURE REINSTALL PB IF PROBLEM PERSIST" et aussi "PB KEY LOOSING PACKETS OU PAQUETS"? et aussi avec PB un message du genre "MD5TOOLS" je ne sais pas si vs pouvez m'aider mais si vs pouvez , j'acceptes avec plaisir. ;-)
J'avais oublié j'ai aussi envoyé un e-mail a EA ils m'ont dis d'envoyer un e-mail a evenbalance mais ne parlant pas anglais parfaitement je ne sais pas si ils ont compris car ce qui m'ont répondu n'est pas la résolution a mes problemes ...
J'oublais on m'a dit que c'est peut-etre a cause de mon router ou de ma carte graphique ... (Je ne CHEAT pas)
Merci de votre aide :-)

Ma config :
Processeur: AMD Athlon XP 3000+, 2.2Ghz
Ram: 1 Go
Carte Graphique: ATI RADEON 9500Pro/9700 128Mo
Carte mere: Abit AN7
S.E: Windows XP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problemes De PunkBuster Avec BF2
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens