Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

themes nokia 6230i

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut tous ,j'ai 3 problèmes avec mon nokia 6230i:
1-- l'envoie des fichier midi via mms (un message s'affiche: fiformat du fichier non supportés).
2-- Aprés le telechargement du theme (en format zip) .je trouve un autre probleme c'est le changement de l'extension en (nth).et est ce qu'il ya un logiciel qui permet de creer le themes compatibles en nokia6230i.
3-- est ce qu'il y a des logiciels antivirus pour nokia 6230i?
j'aimerai avoir des solutions logiques de ces trois fleaus.merci d'avance :-) ;-)

Autres pages sur : themes nokia 6230i

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Pour ta première question, je n'ai pas de réponse. Peut être que le fichier est de taille trop importante ?

question n°2 : si tu télécharges un thème au format zip, soit tu dois le renommer l'extension en .nth ou extraire le fichier .nth contenu dans le zip.

Sinon oui il existe un logiciel pour créer des thèmes pour le Nokia 6230i, tu peux le télécharger Nokia Theme Studio version 2

question n°3 : le nokia 6230i n'a besoin d'antivirus car ce n'est pas un Symbian.

Bonus : si tu veux des ressources pour ton Nokia 6230i, tu peux aller faire un tour sur ce site :

Citation :

nokia6230i a écrit :
salut tous ,j'ai 3 problèmes avec mon nokia 6230i:
1-- l'envoie des fichier midi via mms (un message s'affiche: fiformat du fichier non supportés).
2-- Aprés le telechargement du theme (en format zip) .je trouve un autre probleme c'est le changement de l'extension en (nth).et est ce qu'il ya un logiciel qui permet de creer le themes compatibles en nokia6230i.
3-- est ce qu'il y a des logiciels antivirus pour nokia 6230i?
j'aimerai avoir des solutions logiques de ces trois fleaus.merci d'avance :-) ;-)
Attends,tu parles bien d'un telephone la hein? un truc qui sert a recevoir et emettre des appels???

Salut, je pense que les themes que tu as (telechargé) ne sont pas pour un Nokia 6230/6230i !!!
L'extension " nth " c'est pour les phones de la marque Sony Ericsson (les plus souvent) donc tes themes ne seront pas bien affiché sur ton 6230i car la taille des ecrans est differente !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde