Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Double FAI ( comment les regrouper ? )

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Voila ma premiére questin sur infos-du-net.com !

J'aimerais si possible avoir de l'aide en ce qui concerne l'utilisation de 2 FAI. Une etant une ligne gratuite et l'autre etant mon abonnement interent Haut Débit ADSL 8 Mega. Le premier FAI se nomme "9 Telecom" et la second "The Church". Pour le moment j'utilise que 9 Telecom, le second etant pour le moment bloquer par le premier.

Avez vous une solution pour pouvoir regrouper les 2 FAI en une seul ? Ce qui me permetterai de gagner en vitesse et en ping logiquement...

Merci de votre aide a venir ;) 

Autres pages sur : double fai regrouper

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu a du mal comprendre, le second FAI "The Church" est un FAI Public, en clair 9 Telecom ne peut me désabonner d'un FAI au qu'elle je ne suis pas abonner. Pour être plus précis, ce FAI est un service inclus pour les membres ParisFree.

Mais bon, c'est possible oui ou non ? parsque c'est plutot interresant d'en avoir 2 regrouper en une seul !

Salut,

Si tu veux utiliser deux FAI en meme temps il te faudrait 2 lignes telephoniques !

Et ensuite, meme comme ca tu ne pourrais pas combiner les deux connexion des FAI pour en obtenir une seule de 20 mega, tu pourras en utiliser une pour Emule et une pour surfer, mais c'est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde