Bonjour tout le monde, J'ai rencontré un problème avec une macro sous openoffice. En fait j'ai créé une boite de dialog suivant la hiérarchie suivante : GestionSalaries3.ods |--stantard | |--ajouter et dans ajouter j'ai deux macro : -Dialog1Show (pour la programmation de la boite de dialogue) -FenetreAjouter (la boite de dialogue en question) Elle comporte plusieurs champ tels que nom prénom ville... Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à extraire les informations rentrées dans les champs de saisie pour les mettre dans un tableau. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le code pour réaliser cela ça serait plus que bien Voici le code que j'utilise et l'erreur d'execution apparait à * Sub Dialog1Show DialogLibraries.LoadLibrary( "Standard" ) oajouter = CreateUnoDialog( DialogLibraries.Standard.ajouter ) oajouter.Execute() End Sub Sub FenetreAjouter Dim Dlg As Object Dim bibli As Object Dim fenetre As Object Dim nomDialogue As Object Dim nom As String Dim champNom As Object bibli = DialogLibraries.GetByName("Standard" ) nomDialog = bibli.GetByName("ajouter" ) **champNom = GetControl("nom" ) nom = champNom.Text MsgBox(nom) Dlg.Dispose End Sub l'erreur produite est la suivante : Runtime error BASIC La sous-procedure ou procedure fonctionelle n'est pas définie Je vous remercie d'avance, j'aurais besoin d'aide au plus vite! Thx Vous pouvez me joindre à l'adresse ci dessous : Thundersghost@hotmail.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.