Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > CREER UN DVD a partir de fichier ifo bup et von

CREER UN DVD a partir de fichier ifo bup et von

Forum Appareils multimedia : CREER UN DVD a partir de fichier ifo bup et von

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
complètement novice pour la création de DVD; je dispose d'un film qui ne contient que des fichiers ifo bup et vob, j'aimerais savoir si je peux les graver directement sur un dvd vierge pour les lire sur ma platine salon ou effectuer une operation quelconque.
J' attends votre aide
merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu as tout les fichiers vob ifo et bup tu peux directement graver avec Néro en faisant un DVD Vidéo.

Répondre à OliverDivX

Merci
j ai obligatoirement besoin de nero

Répondre à fxz@IDN

Re,

Non tu peux prendre n'importe quel logiciel de gravure mais faut bien faire un DVD Video.Nero est le plus populaire.

Par contre graves sur un DVD-RW pour faire un test car on sait jamais.

Répondre à OliverDivX

ok
une derniere question, quels sont les logiciels gratuit de gravure permettant d'effectuer cette tachemerci

Répondre à fxz@IDN

Re,

Je les connais pas tous mais voici ceux que je connais Burn4free,CD Bruner XP pro que tu peux trouver soit sur teelecharger.com ou clubic.com.

Répondre à OliverDivX

Moi j'ai un problème... je veut graver un DVD mais je n'ai qu'un fichier .VSP que j'aimerais transformer en fichier .bup .vob ou .ifo. Comment je fais ??????? SVP me répondre sur mon adresse email (yan_cool_27@hotmail.com) si possible.

Répondre à yancool27
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > CREER UN DVD a partir de fichier ifo bup et von
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens