Tom's Guide > Forum > Logiciels > graver suivant la place et pas le temps!

graver suivant la place et pas le temps!

Forum Logiciels : graver suivant la place et pas le temps!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,

si je prends Nero, DeepBurner ou Media player pour faire mes CD audio, je peux mettre que 20 chansons a tout casser car il compte la gravure en temps. Mais y a t-il un moyen de graver des fichiers MP3 quivant la place, pour ainsi en mettre plus de d'une 50 aine...

Merci a tous
bonnes fetes ;)
Aud

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut! pour graber en mp3, tu dois choisir cd de données et pas cd audio

Répondre à kara34

ça n'altere pas la qualité des pistes audio?

Répondre à canary

non non t'inquiete!

Répondre à kara34

ok j'ai essayé, ça marche très bien en effet!
MAIS le truc c'est quedes platines DVD/CD audio de salon ne save pas lire ce mode de gravage, il ne distingue pas la piste, il fait comme s'il y en avait une seule de 120 min! et ne lis rien! mais sur PC par contre c'est genial ;)

merci tout plein
zib et bonnes fetes
Aud

Répondre à canary

Vache :o
C'est vrai qu'il faut faire ça. J'ai mit tous mes mp3s que j'avais mit sur 2cd en remplissant même pas 1/10 de celui que je viens de faire !!!!!

Répondre à Gost_57

Si chez moi oui. J'ai gravé un cd de donné de video et mon lecteur dvd à su les lires. T'as essayé quand t'as le cd dedans, tu fais stop ? Moi j'arrive dans "root" et je peux sélectionner ma piste.

Répondre à Gost_57

salut!

on doit pas avoir le meme lecteur je pense!
en fait moi c'était pas de la video comme toi c'était de l'audio et donc il m'a fait une seule et unique piste et il n'arrive pas à ce depatouiller avec ça.
Par contre si j'essaye en mettant de la video je pense que ça devrait aller aussi ;) mais si je fais stop alors je n'ai plus qu'à regarder le film depuis le debut :S

bisous tout le monde
Aud

Répondre à canary
Tom's Guide > Forum > Logiciels > graver suivant la place et pas le temps!
Aller à :

Il y a 2933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens