Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec ma nouvelle carte réseau.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. L'internet ne marche pas avec ma nouvelle carte réseau. Pourtant avant de mettre ma nouvelle carvelle carte réseau j'ai désinstaller le pilote de mon ancienne carte réseau, fermer mon ordinateur, retirer mon ancienne carte réseau, allumer l'ordinateur sans carte réseau, fermer l'ordinateur, installer ma nouvelle carte réseau, installer le pilote pour ma nouvelle carte réseau et redémarrer mon ordinateur et mon internet ne marche pas avec ma nouvelle carte réseau mais avec mon ancienne carte réseau ça marche. Et j'ai remarqué qui restait des traces du pilote de mon ancienne carte réseau et je voudrais savoire comment supprimer les traces du pilote de mon ancienne carte réseau.

Je suis avec Windows XP pro SP2
Mon ancienne carte : ADMtek AN983 10/100
Ma nouvelle carte réseau : D-Link DGE-530T 10/100/1000

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors personne me répond.

Répondre à SamTech25

sa peu venir aussi de la confique de internet

Répondre à yannou3

Et en passant je suis avec Vidéotron haute vitesse.

Répondre à SamTech25

Alors personne me répond.

Répondre à SamTech25

MDR : 13 X !!carte reseau dans 10 ligne de texte

Répondre à BlackSytler

Pourquoi personne veux m'aider ?

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec ma nouvelle carte réseau.
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens