Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi redémarre intenpestivement, quand je joue ou quand je suis sur le net

mon ordi redémarre intenpestivement, quand je joue ou quand je suis sur le net

Forum Hardware : mon ordi redémarre intenpestivement, quand je joue ou quand je suis sur le net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, mon ordi redémarre intenpestivement, quand je joue ou quand je suis sur le net et je sais pas pourquoi, ça c'est fais du jour au lendemain... quand je tente de jouer, il redémarre au bout de 5 minutes... et sur le net, ça lui arrive de temps en temps.. POURQUOI??????????????????????
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sort nous ta config svp

et peut etre que c'est un prob de drivers pas a jours (surtout ceux de ATI)

bye

Répondre à fire_dreams1

Salut j'avais ce même problème avant , si il faut revérifie tous tes branchements car ça peut venir de là , sinon pour moi ça le faisait toujours n'ayant pas trouvé de solution j'ai du reformater, et depuis je n'ai plus aucun problème. Ou alors, il faut que tu vérifies si tes drivers sont bien tous à jour .

Répondre à Yoshi62

je vais passer l'aspi, lui ouvrir le ventre et enlever toutes la poussière. ça doit venir de la.

merci !

et oui, les drivers sont à jours ! ;)

Répondre à nocturnal_diarrhoea

effectivement, j'ai passé l'aspi (yavait du sable, des miettes, des rats morts dans ma piaule...) et j'ai enlevé la poussière bien à fond et méthodiquement à l'intérieur du pc et tout remarche bien!
merci quand même !

Répondre à nocturnal_diarrhoea

tu devrais rajouter [Résolu] dans le titre de ton topic ;-)

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi redémarre intenpestivement, quand je joue ou quand je suis sur le net
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens