combien d'épisode de naruto au japon - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : combien d'épisode de naruto au japon

nod32 powaaa
Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tous et joyeux noël
voila jai une petite question a vous poser au sujet de la série japonaise naruto
je vien de regarder le 165 en vostfr
et je me demande combien d'épisode il existe au japon ou bien combien en comporte la série
a mon avis plus que dragon ball vu l'avancemen de l'histoire lol
pendant que ji suis, il parait qu'elle va sortir en france et donc plus de telechargement est ce vrai?

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt les episodes naruto seron diffuser sur game one le 2 janvier en version française de 1 a 103 donc les episodes apres 103 ne sont pas licensie donc ont poura les telecharger a+

Plus d'informations

Il n'y a que 165 episodes ... sachant que ce que tu regarde c 'est à dire de l'épisode 140 à 165 sont completement Hors sujet par rapport à la réelle histoire de Naruto ...

Chaque semaine, un épisode sort, et deux jours apres elle est traduit dans l'immédiat ...

Cependant, c'est fort à parier que cette série soit aussi longue que One Piece ( qui contient plus de 300 épisodes).

La suite et réelle suite de naruto se portera surtout sur l'Akatsuki ( donc plus de Orochimaru pendant un long moment ) et on verra beaucoup plus de membres de l'Akatsuki (environ 6 sur 9 pour l'instant ).
Je tiens aussi à te dire que l'histoire que l'on a vu jusqu'à présent dans l'anime était completement pourrite par rapport à ce qu'on va voir :-P donc prépare toi à te taper une queue devant ton écran ...si tu est un fan des animes

De plus, tu n'as aucun soucis à te faire puisque les nouveaux épisodes en rapport avec la réelle histoire portera un autre nom et sera un peu different que l'anime que l'on voit en ce moment ..
Un peu comme Dragonball, Dragonball Z, DragonBall GT ...

Plus d'informations

ou je peux voir l'épisode naruto 300 aider moi

Plus d'informations

:bounce: Bonne année à tous les fans de naruto
Pour repondre a ta question, la série naruto n'est toujours pas fini au jour d'aujourd'hui et il continue d'en sortir un nouveau chapitre toutes les semaines environ.
Pour ce qui est des animés, il y a environ 160 et quelques episodes qui raconte l'histoire de ses amis et la sienne lorsqu'il est jeune. Ensuite y a un peu moins d'une centaine d'episodes ou ca parle de quetes annexes qui ne change pas l'histoire et apres, on passe au shippuden: c'est a dire lorsque naruto revient de son entrainement de trois ans et qu'ils ont tous grandis. Actuellemnt, je suis au chapitre 384 et j'attends la suite qui doit sortir vendredi prochain en principe mais qui ne sont sorti qu'en planche a dessin pour le moment. N'hésitez pas si vous avez des questions! !! Bonne journée dontebayo!!
:bounce:

Plus d'informations

pour répondre à ta question

il y a 221 épisode de naruto

et 41 (il me semble) de naruto Shippuuden

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » combien d'épisode de naruto au japon

Liens