Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > combien d'épisode de naruto au japon

combien d'épisode de naruto au japon

Forum Discussions Générales : combien d'épisode de naruto au japon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous et joyeux noël
voila jai une petite question a vous poser au sujet de la série japonaise naruto
je vien de regarder le 165 en vostfr
et je me demande combien d'épisode il existe au japon ou bien combien en comporte la série
a mon avis plus que dragon ball vu l'avancemen de l'histoire lol
pendant que ji suis, il parait qu'elle va sortir en france et donc plus de telechargement est ce vrai?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt les episodes naruto seron diffuser sur game one le 2 janvier en version française de 1 a 103 donc les episodes apres 103 ne sont pas licensie donc ont poura les telecharger a+

Répondre à walid93

Il n'y a que 165 episodes ... sachant que ce que tu regarde c 'est à dire de l'épisode 140 à 165 sont completement Hors sujet par rapport à la réelle histoire de Naruto ...

Chaque semaine, un épisode sort, et deux jours apres elle est traduit dans l'immédiat ...

Cependant, c'est fort à parier que cette série soit aussi longue que One Piece ( qui contient plus de 300 épisodes).

La suite et réelle suite de naruto se portera surtout sur l'Akatsuki ( donc plus de Orochimaru pendant un long moment ) et on verra beaucoup plus de membres de l'Akatsuki (environ 6 sur 9 pour l'instant ).
Je tiens aussi à te dire que l'histoire que l'on a vu jusqu'à présent dans l'anime était completement pourrite par rapport à ce qu'on va voir :-P donc prépare toi à te taper une queue devant ton écran ...si tu est un fan des animes

De plus, tu n'as aucun soucis à te faire puisque les nouveaux épisodes en rapport avec la réelle histoire portera un autre nom et sera un peu different que l'anime que l'on voit en ce moment ..
Un peu comme Dragonball, Dragonball Z, DragonBall GT ...

Répondre à Anonyme

ou je peux voir l'épisode naruto 300 aider moi

Répondre à larson_974

:bounce: Bonne année à tous les fans de naruto
Pour repondre a ta question, la série naruto n'est toujours pas fini au jour d'aujourd'hui et il continue d'en sortir un nouveau chapitre toutes les semaines environ.
Pour ce qui est des animés, il y a environ 160 et quelques episodes qui raconte l'histoire de ses amis et la sienne lorsqu'il est jeune. Ensuite y a un peu moins d'une centaine d'episodes ou ca parle de quetes annexes qui ne change pas l'histoire et apres, on passe au shippuden: c'est a dire lorsque naruto revient de son entrainement de trois ans et qu'ils ont tous grandis. Actuellemnt, je suis au chapitre 384 et j'attends la suite qui doit sortir vendredi prochain en principe mais qui ne sont sorti qu'en planche a dessin pour le moment. N'hésitez pas si vous avez des questions! !! Bonne journée dontebayo!!
:bounce:

Répondre à uchiwa madara

pour répondre à ta question

il y a 221 épisode de naruto

et 41 (il me semble) de naruto Shippuuden

Répondre à Qwack

[u]lol je suis pas dacor avec toi Qwack il a 220 épisode de naruto
et pour lestemp il a 102 épisode de naruto shippuden l'épisode 103-104 sortira en avril le 9 :sol: [/u]

si vous voulais regardé toute les épisode de naruto en vf je peux vous les faire regardé sans téléchargement :love: vous aller a mon blog : http://www.mangas-mii.skyrock.com/ " en alent a la page "3" il y a un lien que je donne il a écri tout juste sur naruto ... vous avais juste a copier et coller et voila maintenant pour naruto shippuden vous pouvais voir pour lestemps que 102 épisode en vf et vostfr sur le meme lien qu'il a sur mon blog et pour les ovas naruto lol il a juste 4 épisode c'est tout il aura pas d'autre ... si vous voulais les voir vous aller sur google et vous écrivé toute les épisode de naruto ovas en vostfr et vous clické sur le lien et vous auré les 4 épisode de naruto ovas en vostfr sa ve dire sous titré francais :( voila jespere que je vous et bien aidé ... mais les autre épisode de naruto shippuden l'épisodes 103 104 105 106 ... il seront mi une fois sorti lol (k) (k) (k) a toute et tous :ange: :love: :sarcastic: :whistle:

Répondre à Anonyme

(k) à toi aussi...

Question: Pourquoi tu n'as pas mi directement le lien de Naruto machin sur le topic. "L'est pourri ton blog... :(

Message édité par Corrad-man le 01-04-2009 à 13:57:44
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Anonyme a écrit :

[u]lol je suis pas dacor avec toi Qwack il a 220 épisode de naruto
et pour lestemp il a 102 épisode de naruto shippuden l'épisode 103-104 sortira en avril le 9 :sol: [/u]

si vous voulais regardé toute les épisode de naruto en vf je peux vous les faire regardé sans téléchargement :love: vous aller a mon blog : http://www.mangas-mii.skyrock.com/ " en alent a la page "3" il y a un lien que je donne il a écri tout juste sur naruto ... vous avais juste a copier et coller et voila maintenant pour naruto shippuden vous pouvais voir pour lestemps que 102 épisode en vf et vostfr sur le meme lien qu'il a sur mon blog et pour les ovas naruto lol il a juste 4 épisode c'est tout il aura pas d'autre ... si vous voulais les voir vous aller sur google et vous écrivé toute les épisode de naruto ovas en vostfr et vous clické sur le lien et vous auré les 4 épisode de naruto ovas en vostfr sa ve dire sous titré francais :( voila jespere que je vous et bien aidé ... mais les autre épisode de naruto shippuden l'épisodes 103 104 105 106 ... il seront mi une fois sorti lol (k) (k) (k) a toute et tous :ange: :love: :sarcastic: :whistle:

ah oui en effet il y a 220 épisodes et non pas 221

par contre pour les naruto shippuden t'est marrant mais bon j'avais fais ce post il y a plus d'un an donc forcément la série étant toujours en cours le nombre d'épisode augmente toutes les semaines

et je ne vois pas l'intérêt de ce déterrage de topic

Répondre à Qwack

Qwack a écrit :

et je ne vois pas l'intérêt de ce déterrage de topic

Tu vois pas l'intérêt de faire chier ?
Mais la je dirais que avant tout comme dit Corrad-man c'est pour de la pub ... pour un blog miteux

Allez faire un petit tour pour bien rigoler, on sent le copier coller sur le premier article car pas trop trop de faute et comment tu veux qu'elle écrive cela seule...
Par contre 2 ème article et hop SMS stylz ... j'ai eu peur, j'ai fermer la page et lancer l'anti-virus

Répondre à wooolfy

le 28 /12/2005 je sortais d'une relation extrêmement passionner avec l'ex femme de ma vie
maitement a cause de se remontage de merde , je pense a elle
merci beaucoup

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

wooolfy a écrit :

Allez faire un petit tour pour bien rigoler, on

'Vache, ça fait peur en effet.
Je me demande si on doit rire, ou s'inquiéter.

Exemple:

" ici il a pas tout le ep de naruto et il sont vostfr alors que dans l'autre " naruto-mi... ''les sont toute et il sont toute en vf " naruto tte en vf et les naruto shippuden en vf et vostfr " !! alors aller sur l'autre que je vous et donne si c'est pour aller regarder naruto onfin cest un conseill aprés vous faite seus que vous voulais "

Message édité par lucoz le 01-04-2009 à 14:08:50
------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

d'ou tu croix que ca vient la débâcle de la langue française lucoz ( je critique mais je suis pas très bon non plus ) ?

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

d'ou tu croix que ca vient la débâcle de la langue française lucoz ( je critique mais je suis pas très bon non plus ) ?

Oui, peut-être que t'es pas très bon, mais au moins ce que tu dis a un sens, et on est pas obliger de relire quatre fois pour comprendre.
Dans son skytruc, c'est quand même dramatique.

C'est même pas du SMS, c'est pas simplement que c'est bourré de fautes, c'est juste que c'est n'importe quoi.
A la limite on dirait du Klingon traduit en Japonnais et re-traduit en Français, par un logiciel à deux balle pour lequel le dico était en option.

Edit: Tiens, j'en ai même oublier un truc, c'est dire:

nicotelsa a écrit :

d'ou tu croix que ca vient la débâcle de la langue française lucoz

DTC !

Message édité par lucoz le 01-04-2009 à 14:23:00
------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

quand j'ai commencer a venir sur se forum j'étais incompréhensible
vraiment j'écrivais pire que ce mec mais la langue française c'est très facile en vérité
il suffi juste de faire attention et bien retenir l'orthographe des mots quand on les lis
après pour la conjugaison, les liaisons etc , ça c'est compliquer a retenir.
maitement il ne me reste plus que ça a apprendre et aussi la façon de bien placer le mots ,pour que ça soi claire

Répondre à nicotelsa

Oui, je suis d'accord, et je me souviens de tes débuts sur IDN.

Mais c'était pas pire que ce truc.
Parce que l'orthographe la grammaire c'est une chose, mais la, si c'est du "phonétique", ce mec il doit être incompréhensible dans la vie réelle.

Répondre à lucoz

pinaise je viens d'aller faire un tour sur ce blog merdique

c'est a pleurer

c'est un espace du web de pris pour rien des octets foutu en l'air snif

Répondre à Qwack

je veux savoir quand va sortir naruto shippuden episodes 103

Répondre à Anonyme

cherche toi meme , on est pas t'es larbin , www.google.fr
tchao

Répondre à nicotelsa

je veux savoire aussi quand sotira naruto shippuden episode104

Répondre à Anonyme

ta gueule , ca te va comme reponse ?

Répondre à nicotelsa

Anonyme a écrit :

je veux savoire aussi quand sotira naruto shippuden episode104

Environ deux mois après la sortie de l'épisode 103.

De rien.

Répondre à lucoz

je veux savoir quand va sortir naruto shippuden episodes 105

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

je dirais environs 4 mois aprés la sortie de l'épisode 103 soi 2 moi a partir de l'épisode 104
Euh..bonjour aufaite . enfin . maintenant sa sert plus a rien hein ...

Répondre à realiste1617

moi je suis au chapitre 444 et vendredi sort en français le 445 voici le site : www.captainaruto.com

Répondre à realiste117

je vais sur un site où l'on peux regarder les épisodes de naruto, naruto shippuden gratuitement, j'ensuis au 104 et le 105 devrais sortir demain voici le site : www.naruto-uzumaki.net

Répondre à romain117

:non: nn il y a (sur les site sur le kel je vai)222 episode de naruto et 116 de naruto shippuden :) et tt les dimanch 1 nouvel episode de naruto shippuden sor en soutitre fr et les jeudi soutitre en anglai(si vs voulé y allé ecrivé: www ;).narutodirect.blog.jeuxvideo.com
;)

Répondre à Anonyme

Qwack a écrit :

pour répondre à ta question

il y a 221 épisode de naruto

et 41 (il me semble) de naruto Shippuuden

wesh tu est ouf ou koi il y a 116 episode de naruto shippuden

Répondre à Anonyme

Regardes à quelle date il a posté ça, pauv' nOob ! :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

je n'aurais pas dit mieux lol

Répondre à Qwack

cé koi ton site pour regarder les naruto jusqu'a 165'stp,merci d'avance,peace!

Répondre à namoukaii

Anonyme a écrit :

Il n'y a que 165 episodes ... sachant que ce que tu regarde c 'est à dire de l'épisode 140 à 165 sont completement Hors sujet par rapport à la réelle histoire de Naruto ...

Chaque semaine, un épisode sort, et deux jours apres elle est traduit dans l'immédiat ...

Cependant, c'est fort à parier que cette série soit aussi longue que One Piece ( qui contient plus de 300 épisodes).

La suite et réelle suite de naruto se portera surtout sur l'Akatsuki ( donc plus de Orochimaru pendant un long moment ) et on verra beaucoup plus de membres de l'Akatsuki (environ 6 sur 9 pour l'instant ).
Je tiens aussi à te dire que l'histoire que l'on a vu jusqu'à présent dans l'anime était completement pourrite par rapport à ce qu'on va voir :-P donc prépare toi à te taper une queue devant ton écran ...si tu est un fan des animes

De plus, tu n'as aucun soucis à te faire puisque les nouveaux épisodes en rapport avec la réelle histoire portera un autre nom et sera un peu different que l'anime que l'on voit en ce moment ..
Un peu comme Dragonball, Dragonball Z, DragonBall GT ...

POURRITE NE CE DIT PAS MONSIEUR -_-

Répondre à Point souple
- 0 +

Et tu t'es insrit juste pour dire ça ?!?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

J'ai ta réponse ! Si tu veux tout les épisodes de naruto shippuden va sur wat.com il y a jusqu'a entre 230 et 350 épisodes de naruto shippuden (enfin je crois)et il y a même des parodies (si tu veux me poser une autre question ajoute moi a tes contacts msn (si tu a msn),mon adresse msn c'est : bassembenmehdi@hotmail.fr a+

Répondre à Bassem69

Je veux savoir ou je peut trouver les épisode 126 127 sous titer en francais ?

Répondre à Anonyme

Au fnac :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > combien d'épisode de naruto au japon
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens