Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec wow
probleme avec wow - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila j'ai installé world of warcraft, tt va bien, ais qu'en j'essaye de l'ouvrir a travers du bureau il me dise :
"world of warcratf n'a pas pu lancer l'accélération 3D, assurez vous que directX 9.0c est installé et que vos pilotes graphiques sont a jours"

bon ok ... je vais sue le net et je télécharge directX 9.0c et je reéssaye ...
meme message :-?
j'en déduit que je doit mettre a jour mes pilotes graphiques ... le blème c'est que je suis une m**** en informatique et je c'est pas comment faire ...

donc svp aidez moi!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout d'abord il faut la marque de ta carte graphique
(tu peux l'avoir en faisant un clic droit sur ton bureau - aucune fenetre ouverte ou alors toutes reduites - puis va sur propriété une fenetre s'affiche -attentionelle n'apparait pas sur dans la barre des taches , donc ne la masque pas - puis tu va sur parametres et tu as ecran machin -souvent plug and play - sur NOM de la CARTE et le modele) quand tu as ses info. tu va sur le site constructeur pour obtenir les derniers drivers

Répondre à lucky65300

ok donc bon chui pa sur k c ca mais je pense avoir une ATI RADEON IGP 320M

bien ou pas bien????

Répondre à blizzard2005

va donc voir sur le site d'ati pour mettre tes pilotes à jour

Répondre à lucky65300

il y a un forum officiel wow ( www.wow-europe.com/fr ) où y a pas mal de réponses de techs blizzards. si la MAJ des drivers ati (qui s'appellent catalyst au passage ;-) ) ne resoud pas le pb, va y faire un tour, je sais qu'il y a des options qui permettent de desactiver le direct3d

bon courrage

Répondre à artemb

ouai ouai je connais le site ...
mais si tu veux tt savoir j'ai rien capter a ton message
j'avais bien dit que jtai une merde en informatiq

MAJ, drivers, :-o :-o direct3d
c'est pas que je capte rien ... mais voila :-o :-o

Répondre à blizzard2005

nn mais a par ca pour la config requise il me dise que comme carte graphique j'ai besoin de:
"carte graphique 3D 64 Mo compatible Vertex et Pixel Shader, par exemple une carte graphiqye NVIDIA GeForce FX 5700 ou plus récente"

bon ok si je veux avoir cette carte graphique GeForce ... je fais comment????????

et c koi NVIDIA???

Répondre à blizzard2005

lol ok on la refait ^^
pour les pilotes (= drivers en anglais ;-) ), tu peux les tlécharger ici (lien direct vers l'exe) : https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] _29124.exe
MAJ=mise à jour ;-) donc là, tu vas pouvoir faire la MAJ des tiens ;-)

direct3d, c'est une accélération graphique 3D. il se peut que ta carte ne soit pas compatible avec le jeu mais j'en doute. si la MAJ ne résoud pas le pb, il faudrait faire le test en la desactivnt. pour ca, y a des options à passer à l'executable de wow et ces options, faut aller els chercher sur le forum officiel. ati fait de bonnes cartes mais met des drivers d'origine pourris. j'espère que ca va resoudre ton pb car wow, c'est vraiment super ;-) on se verra peut etre in-game ;-) (serveur arak-arahm pour les iintimes)

Répondre à artemb

bah enfait a part ca j'ai un autre pobleme lol
j'ai 64 MB de mémoire ... wow en demande 128...
put1 ... je sen k wow c pas pour tt de suite

et sinn si je réussi a y joué je me mettrais sur Sinstralis : VIVE LE PVP :-D

Répondre à blizzard2005

64Mo de memoire mais à que niveau ? mémoire vive, mémoire de la carte graphique ?

pour info, nvidia, c'est un constructeur de chipset graphique, concurrent d'ati ;-)

sinon pour wow, arak, c'est aussi un serveur pvp mais pas surpeuplé ;-) vive le pvp, mais le pvp sauvage ;-) les champs de batailles, je trouve que ça gache tout l'interet du jeu :-(

Répondre à artemb

YAAAAAAAAAAAAAA
CHAAAAAAAAAA
CHAAAAAAA
CHAAAAAAAAAAAAA

WOOOOOOW MAAAAAARCHE
kel cinématique woaw ....
enfait g juste installé un drivers omega car une amie me l'a recommendé pour les jeux ...
je vous remerci ts les gars :-D :-D :-D

ya put1 gooooooo je me fait un joli pretre elfe et je devien un geek durant tt mes vacances 8-)

Répondre à blizzard2005

bon, c'est cool ;-) bon, là tu m'as donné envi de reprendre ma petite demoniste ^^ @+

Répondre à artemb

salut la compagnie!!!
j'ai le meme prob depuis une semaine sauf que moi le jeu marchait tres bien jusqu'au jour ou... et paf!!!
j'ai 1000 fois telecharger directx 9.0c et les pilotes de ma carte sur le site et meme envoyer un mail a blibli mais pas de reponses please help je sais plus quoi faire :-? :-(

Répondre à buveurdebier

re
eu fait ma carte graphique c'est une Nvdia geforce 4 MX 440 with AGP 8X...demandez moi d'autres infos sur ma config si vous en avez besoin du moment que ca peut m'aider!

merci :-)

Répondre à buveurdebier

blizzard2005 a écrit :

YAAAAAAAAAAAAAA
CHAAAAAAAAAA
CHAAAAAAA
CHAAAAAAAAAAAAA

WOOOOOOW MAAAAAARCHE
kel cinématique woaw ....
enfait g juste installé un drivers omega car une amie me l'a recommendé pour les jeux ...
je vous remerci ts les gars :-D :-D :-D

ya put1 gooooooo je me fait un joli pretre elfe et je devien un geek durant tt mes vacances 8-)

voila tu peu me filer le lien de ton omega pliz

Répondre à darkbalkan
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec wow
Aller à :

Il y a 1654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens