bonjour a tous j'aimerai savoir si l''existe un logiciel gratuiit si possible sinon ce n'est pas grave pour capturer tout les son de lordinateur,internet,real one....en faite un simple enregistreur des son qu'emet le pc de nimporte kel logiciel ,source...
(et aussi pour enregistrer le music ki son en .ram avec real one)si ya un autre moyen ke celui dit précédement....
sinon existe t'il un plugin ou peut on deja le faire avec "(ejay) virtual dj mix statin 3"?
La solution ne vient pas du logiciel, mais de la carte son. Toutes (?) les cartes son peuvent enregistrer ce qui passent par elles.
Il suffit d'ouvrir les propriétés du volume (double-clic sur l'icone haut parleur près de l 'heure). Dans le menu options, choisir propriétés. Ensuite, sélectionner "enregistrement".
Dans la liste en dessous, il y a une ligne qui correspond à ça. Le nom change selon les cartes (sur mon ancienne SB Live, c'était "ce que vous entendez", sur ma nouvelle carte c'est "Mélangeur sortie son" ). Il faut cocher la ligne, puis ok. La fenêtre contrôle du volume devient contrôle d'enregistrement. Il suffit alors de cocher la case "sélectionner" en bas de la colonne choisie avant.
Maintenant tous les logiciels d'enregistrement recevront ce qui passe par la carte son.
POur pouvoir enregistrer les sons propre au PC (mp3, son windows, video, son des sites, etc...) il suffit tout simplement de choisir la bonne source dans ton gestionnaire de volume de windows. Ensuite peu importe le logiciel que tu utilisera, c'est ce son qui s'enregistrera dans tout les cas (a condition de configurer le log de la bonne façon)
- demarrer/executer ---> taper "sndvol32" puis "ok"
- Dans la fenêtre qui s'ouvre : options/propriétés puis cocher "enregistrement" et "Stéréo mix" puis "oK"
- La fenêtre du Controle d'enregistrement apparait : cocher "stéréo mix" puis régler son volume au 4/5 du max.
Ensuite fais un essais avec le magnétophone de windows ! (demarrer/programmes/accessoires/divertissements/magnetophone)
Audacity t'ira très bien pour ton utilité, mais sinon tu as des logiciels très bien comme cakewalk, cubase, protools, acid,... mais ils sont hors de prix !! car réservé aux professionnels !!
Beh comme ils sont réservés aux professionnels et hors de prix et que toi tu es un particulier, alors je te conseille de les télécharger tout simplement sur la mule ! Car faire payer 1000 euros un log qui ouvre à la création musicale c'est tout simplement scandaleux.
Profite en tant que le p2p est légal car on n'en a plus pour longtemps !!
salut personnellement moi j'utilise total recorder il est bien et tu as plusieurs choix de sorti genre mp3 pro pcm etc...et il enregistre tout et vraiment tout par contre il faut la licence qui est payante en fait ce n'est qu'un serial correspnodant a un nom ....donc......
Bonjour,
j'ai suivi les conseils prodigués...
j'ai donc enregistré du streaming venant d'une radio en ligne,
en utilisant Audacity...
et le son enregistré a un volume beaucoup plus bas que celui reçu du coup, j'ai essayé dans Goldwave -> même problème...
j'ai un gros probleme sur mon ordi, dans volume\propriété\enregistrement j'ai que 2 options : ''entrée en ligne'' et ''microphone'' comment je fait pour avoir ''Stéréo mix"?!!
j'ai audacity et je voudrais enregistrer de la musique a partir d'internet ( par exemple de deezer) mais dans la barre de mixage et comme x-r3glis je n'ai que "entrée ligne" et "microphone" et surtout pas l'ombre d'un "stéréo mix". qu'est-ce que je peux faire ????
merci
Moi dans volume\propriété\enregistrement , j'ai : Mixage stéréo, mixage mono, Aux, Vidéo, CD audio, entrée ligne, Microphone, Phone, je dois prendre quoi ?