Sincronisation inscription site/forum
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour
Sa fait un moment que je galere a esseyé de s'incroniser l'inscription d'un site avec un forum et je n'y arrive point. c'est en php et je galere bcp apres de multiples recherche et essais je vien demander de l'aide ici méme
Merci d'avance.
Cordialement Hermes
Sa fait un moment que je galere a esseyé de s'incroniser l'inscription d'un site avec un forum et je n'y arrive point. c'est en php et je galere bcp apres de multiples recherche et essais je vien demander de l'aide ici méme
Merci d'avance.
Cordialement Hermes
Autres pages sur : sincronisation inscription site forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
si tu donnais plus d'informations, on pourrait peut-être t'aiguiller un peu mieux...
Sinon, tu as deux solutions : soit tu utilises la base de données de ton forum pour ta partie membre (à ce moment là, tu dois créer cookies & co.) soit tu utilises ta base de données de membres et tu modifies ton forum.
Quelle que soit la solution que tu choisiras, il te faudra recoder.
si tu donnais plus d'informations, on pourrait peut-être t'aiguiller un peu mieux...
Sinon, tu as deux solutions : soit tu utilises la base de données de ton forum pour ta partie membre (à ce moment là, tu dois créer cookies & co.) soit tu utilises ta base de données de membres et tu modifies ton forum.
Quelle que soit la solution que tu choisiras, il te faudra recoder.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFree.fr inscription site perso
- ForumInscription de son site sur yahoo
- ForumFormulaire d inscription pour mon site
- ForumInscription pour son site
- ForumFormulaire inscription site
- ForumCode php inscription site
- ForumFormulaire inscription site web
- solutionsDate d inscription a un site
- ForumInscription sur mon site web