Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Awards 2005 mobilisez vous !

Awards 2005 mobilisez vous !

Forum Cinéma / Télé : Awards 2005 mobilisez vous !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je soutiens le projet cinématographique de l'association CQN Production affiliée à l'école l'ESSEC à Paris, ils ont été retenu parmi 160 projets pour être lauréat aux Unilog Management Awards 2005 , voici leur projet :

[b]Chaque grande école a un "ciné club" qui diffuse des films aux étudiants. Au delà de la diffusion, Ciné Qua Non organise un véritable festival de cinéma professionnel. Cette année, pour la deuxième fois, Ciné Qua Non fait aussi le pari de se lancer dans la production d’un court-métrage professionnel, projet qu’aucune association n’avait entreprit jusqu’alors. Le projet vise trois objectifs principaux :
- permettre à un réalisateur de tourner un court-métrage professionnel produit par CQN Production,
- assurer la diffusion du film dans des festivals et à la télévision,
- doter les membres du projet d'un atout décisif pour la suite de leur carrière professionnelle.

Voilà je sollicite donc toute personne interessée à voter pour eux , il suffit d'inscrire votre e-mail en haut de la page vote en ligne et de voter pour l'école ESSEC , voici le lien

[url=http://www.unilog.fr/awards/awards2005_pub][b]AWARDS 2005

Bon bien sûr je ne force personne, et au passage pour vous les modos excusez moi si mon message vous parraît un peu hors réglement mais quand on aime le ciné il est important de le soutenir , voilà merci à tous ceux qui auront au moins pris le temps de lire le post , c'est déjà beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Awards 2005 mobilisez vous !
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens