petite question
Forum Santé / Amour : petite question
que signifie sortir avec une fille?
c'est quand tu sors de chez toi et qu'une fille est accroché au bout de ton bras (ou autre membre rouge et turgescent).
| Citation :
|
t'as quel age?
j'ai 11 ans.pourquoi?
Je crois qu'on va terminer l'année 2005 en beauté avec ce topic!
mdr!
je vais sauver ce topic sur mon disque dur, il est culte
tout a fait d'accord artavur comme sa si on a un coup de blues on te le demandera
vous êtes bien moqueurs! pauv'gosse! ;-)
hehe!
-* Le petit Atryu explique ce que c'est que de sortir avec une fille *-
- alors..
...
Nan, je peux pas! il a 11ans! ...c'est abuse...
atryu au point ou on en est fait toi plaisir
sa le traumatisera c'est tou
Ca veut dire sortir avec elle !!
Se faire des baisers, se tenir par la main... etre amoureux à deux !!
C'est en fait un début d'apprentissage de la règle de la monogamie dans notre société occidentale.
Sortir avec une fille, c'est d'abord demandé des conseils sur Santé/Amour. Après, c'est lui parler par texto et/ou par MSN en disant des trucs du genre : "slt, jte kif grav!!! looool exdr ptdr"
Après, c'est la voir pour faire des cinés, etc etc et lui faire des bisous avec la langue (si si je te jure !!!). La suite, je peux pas trop te l'expliquer vu ton (très) jeune âge...
Quoique, je peux t'expliquer ce qui se passe après : la relation deviens "sérieuse", elle t'empeche de voir tes potes et de boir quand tu veux(pas toute quant meme!), de t'approcher de ton PC et de ta console de jeux... Au bout d'un moment elle voudra même se marier et avoir des enfants... Rien que de l'écrire, je stress !!!
Donc mon conseil, continue à jouer aux pokémons et à regarder Canal J et évite les filles, pour le moment... ;-)
exoseth fait gaff je crois que tu vas le dégoûter des filles. Il va resté célibataire toutes sa vies avec une bouteille de bière dans la main gauche , un clavier dans la main droite et une poupée gonflable au bout de la....
enfin Noyeux Joël à tous
Sortir d'une fille , c'est quand tu te retires après avoir fini de l'enc... A merde j'avais mal lu.
Bon ben dans ce cas j'en sais rien désolé mon gars
mdr !!
et bien sortir avec une fille c'est passer un long moment de ta vie à essayer de la séduire tout ça pour que ça ne marche que 2semaines et que ça finisse dans des conditions atroces ( jpréfere qu'on reste amis...gnagnagna) et encore tout ça c'est pas sur que ça marche ele peut te detester dès le début ce ki fait encore plus mal. tu y penses toute la nuit avant de t'endormir puis finalement tu te mets a penser a qqn dotre et le cycle recommence ( séduction--sortie éventuelle--rateau--retour case départ) et la c le drame ....elles sont toutes casées et une moche te demande. T'as le choix: soit tu lenvoi chier; soit tu accepte pske ten a marre.
tout sa pour dire ke C BO LAMOUR!
tiens petit... après avoir lu toutes ces réponses pleines de bon sens (malheureusement), c'est tout c'que tu auras envie de faire!
mdr
Sortir avec une fille c'est comme si tu prend ta carte ici...
| Citation :
|
pkoi ? je vois pas pourquoi, c'est plutôt un forum didactique...
Bon alors aprés tu la fous à poil, et à priori réciproquement. Vous vous léchez mutuellement, une petite pip..quoi ??
ha oui...merde, j'ai déjà deux avertos...
désolé mon grand.
finalement avec une seule question posée,
il a les réponses aux 100 prochaines qui allaient suivre !
comme quoi IDN reussit a repondre au question avant qu'on les poses
c'est bon j'ai sauvé la page, tout va bien !
bien joué artavur
tu aura une medaille aussi
définir:"sortir avec une fille"...
mmmmhhhh...
on va utiliser une métaphore.
c est comme sortir ton chien. tu le sors de temps en temps pour pas qu il chie sur la moquette ou tes affaires. en plus ton chien il est content de sortir d autant qu'on attend bien souvent qu il nous aboie dessus ou qu il nous tende la laisse pour le faire.
c est comme sortir la poubelle, tu la bourres toute la semaine tu la sors le week end.
c est comme aller a l hospice de mamie germaine, ça fait chier mais ça fait bein aux regards des gens.
c est comme une magnifique aventure mystique excitante qui.... et merde.... désolé j ai des vieux relans de "sensation de bien être provoqué par l excitation due à une relation naissante avec une fille extra"...
je me file la gerbe!
edit: grosnez, t as vu ce post de merde lascar? ce post c est comme si j avais pas fait caca pendant un mois. j en avais mal au bide et je me disais que quand je retournerai aux chiottes, je veux dire sur idn, ça me ferait un bien fou. et je te lache une vieille coulante....a peine nauséabonde, qui pique même pas les yeux....
edit2: apres recherche, je suis en mesure d affirmer que l expression "fille extra" n avait plus été utilisée depuis aout 1984 période de sortie du film "la boom".
Je vous demanderai de vous calmer un peu sur les réponses hard !
le mec n'a que 11 ans !
Déjà que je vous trouve parfois limite sur d'autres topics mais là, faudrait ne pas abuser !
prochain coup = avertissement
Allééééééééééé...
Revlà Mister zèle qui fait son caca...
A onze ans, on a un peu de jugeotte.
A onze ans, on ne va pas sur internet.
A onze ans on se fait fliquer par ses parents.
A onze ans on comprend "bite, nichon,couilles" (à moins que Pierre Palmade ne soit interdit aux moins de douze ans...)
Et surtout à onze ans on fait tout pour en paraitre 12. (poil sur le torse, et emballage de meuf sur du Ilona Mitrecey)
voilà, bien à vous.
| Citation :
|
moi je pense que c est la couv du dernier dvd de muriel robin qui devrait être interdite aux moins de douze ans.
pour rebondir sur grosnez (hmmmmmmm quelle expression saugrenue mais néanmoins excitante...), allez sz david détends toi du slip! y avait quoi de trash? la photo de la corde? l analogie avec la poubelle?
mais sérieux...
tu sais tres bien que c est des traits d esprit! peu glorieux certes...
si on versait dans le trash ça pourrait donner:
" sortir avec une fille signifie lui fourrer sa grosse chatte visqueuse avec ta bitte suintante. lui filer des fessées sur le cul en lui lachant des:"chienne! tu la sens bien ma queue!""
ou encore(pour le versant suicidaire):
"sortir avec une fille, c est comme monter sur l échaffaud. tu trembles, t as peur mais tu finis par juter quand même une fois pendu."
mais on l a pas fait parce qu on sait comment ça marche ici, alors on se décontracte du gland.
J'espère apporter ma contribution au vaste monde de la vanne en disant ceci:
"dis donc je savais pas qu'on pouvait mettre des photos de Landru en avatar sans se faire ban"
Pffff...
C'est pas Landru...!
C'est...
Je peux pas le dire.
De toute façon, on peut pas le reconnaitre, je l'ai "flouté"...
grosnez banni??
c est quoi le truc la?
tu mets un avatar de laspalès en cure de désintox au cap d agde et tu vires?!
ok les mecs...
NOOOOOOOOOON. Grosnez se fait virer juste quand je revien sur IDN. c'est trop horrible. Esperons que cette horrible côchemar va vite prendre fin.
J'ai peur je veux pas qu'il parte c'est mon
ouinnnnnnnn
Grosnez est mort, vive grosnez!
A mon avis Szdavid et les autres modérateurs doivent s'envoyer plein de mp !
Et à mon avis, le souhait de david c'est que grospif dégage du forum une bonne fois pour toute !
Il doit essayer de les convaincre de le bannir, regarder qui est le dernier posteur dans le forum privé des modos et admins.
P.S.: Je dédie ce post à Bertolucci (c'était mon 1900 eme) !
oh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas grosnez banni !
| Citation :
|
tout pareil.
isham tu es un observateur perspicace.
tu m excites mon vilain
Oui et ma perspicacité me fait aussi dire ,keulkeul ,que tu es le prochain sur la liste du zélote !!
Pour raccourcir cette discussion :
je ne cherche pas à les convaincre ; je les ai juste prévenus au cas où il y aurait des réactions et qu'on leur demande des comptes.
Cette décision n'a pas été remise en question et nous sommes d'accord sur ce sujet.
GrosNez avait été prévenu (je ne parle pas de ce topic mais par rapport à un autre sujet) ; il aurait du avoir un avertissement mais j'ai préféré lui éviter ça et le prévenir par MP (répété par un autre modérateur avec qui il était pote). Il en a tenu compte quelques semaines mais a oublié le MP.
Donc voilà, il a eu son troisième avertissemnt
"allo Paris ici Londres"
Nan moi je suis pas d'accord avec vous je pense qu'il fo faire un grand nettoyage par le fond, y'en a marre de ces gens qui viennent nous poluer qu'ils restent chez eux on....oula mais je me rend compte que ce post a un double sens.... donc je vais m'arreter la.
idn serait t'il le terrain d'une lutte des classes acharnée?? fo il defendre la veuve et le grosnez ou les laisser croupir dans les bas fonds...
c'est ici que mon intervention s'interompt, a vous les studios.
a la différence que bizarrement je suis vierge de tout averto. c est pas que je le réclame. parce que j imagine déja l intervention pertinente:
"si t en veux un je te le donne nanananère".
je ne sous entends également pas que c était de l acharnement sur grosnez. c est pas mon genre...
bref.
Vos gueules !!! Le Roi est Mort !
je lui rend donc hommage (il appreciera il est en train de se siroter un cognac derrière mon epaule) par cette phrase oh combien connue d'un poète des temps modernes:
"y'en a des biens!!!, y'en a des biens!!!, y'en a des biens!!! mais aussi y'en a y sont CONS"
a bon entendeur
Moi je trouve que SZdavid (tu es chou en costard) a bien fait...
Y'en a qui vont trop loin sérieux.
edit: j'ai rien à voir avec Grosnez.
edit2: Keulkeul t'as éteint le chauffage de l'appart' en partant ??
Ca fait plaisir !! Sale crevure, celui qui t'auras il est pas encore né !
Moi je dis en reprenant la phrase d'un groupe que j'aime bien et pour calmer le jeu apres cette bataille:
Peace, Love,Unity & Having Fun.
C'est Noel et Hannouka, alors c'est bon.
Grospif, essai de ne plus ecrire la phrase "dans ton cul rempli de merde" et tu n'auras plus d'avertos !
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis grospif !
Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.