Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec ma vitesse de telechargement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je possede actuellement une connexion wanadoo 512Ko/s mais ma vitesse de telechargement (sur emule ou un serveur internet simple) descent directement a 15Ko/s et s'y bloque.
Comment faire ? Il y a un reglage quelque part ?

PS : je ne possede que le fire wall windows et une ancienne version de norton

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

Bon deja je vai pas dire que tu dis n'importe quoi mais tu a pas 512KO/S mais 512kbits/s ce qui te fait dans les 60ko/s sur un DL normale d'un site.

sur emule, la vitesse n'a rien avoir avec ta vitesse normale, vu que tout les gens on des vitesse d'upload limité, moi c 20KO/S et je partage a 30 KO/S minimum, tout le monde partage a ses vitesse la donc il y a rien a faire quand c'est comme ca, si tu veux DL plus frequement, car parfois sa sarrete tout seul, stop tout tes telechargement et partage tes fichiers sans rien telecharger en jouant, enfin tu toccupe, comme sa tu ramasse des crédit et tu sera dans les premiers dans les listes d'attente des autres client !

Répondre à AREA-51
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec ma vitesse de telechargement
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens