Salut a tous,
Je veux formater mon PC et j'ai donc booter sur le CD d'install de XP Pro. J'ai changé l'ordre de démarrage dans le bios afin que ca soit possible.
J'arrive donc a aller sur le menu d'installation de XP Pro, puis on me demande d'accepter le règlement de Microsoft en tapant sur F8 ou de ne pas accepter sur Echap ou d'afficher la page suivante en tapant sur "Pg.suiv".
Le problème est que je ne peux pas accéder a la page suivante comment faire?
Et quand je veux accepter en tapant sur F8 rien ne se passe. Je peux juste taper sur echap pour redémarrer le PC et du coup rater mon format et ma réinstallation.
Donc ma question est: comment accepter ce fichu contrat pour passer a l'étape suivante ? :-?
Lut, bizzare ça.... Il se peut que ton clavier soit mal configurer, m'enfin c'est bizzare tout de même. Je vais peut être dire une connerie mais est-ce que la touche "Verr Num" est allumé, si c'est pas le cas active-la et retape F8 pour voir...
Pourtant aucun pb avec ce clavier depuis.
C'est un multimedia sans fil Crosoft.
Mais comment accéder a la page suivante il dise juste de taper "pg.suiv". C'est quoi ca????
Il peut subsister certaines ambiguïtés avec certains calvier, par exemple avec le clavier Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition, tu dois appuyer sur la touche "Verr.F" en haut à gauche du clavier, pour pouvoir utiliser les touches F1~12, autrement il reconnaitra uniquement les touches racourcis spécifiques.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.