Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Je veux formater mon PC et j'ai donc booter sur le CD d'install de XP Pro. J'ai changé l'ordre de démarrage dans le bios afin que ca soit possible.
J'arrive donc a aller sur le menu d'installation de XP Pro, puis on me demande d'accepter le règlement de Microsoft en tapant sur F8 ou de ne pas accepter sur Echap ou d'afficher la page suivante en tapant sur "Pg.suiv".
Le problème est que je ne peux pas accéder a la page suivante comment faire?
Et quand je veux accepter en tapant sur F8 rien ne se passe. Je peux juste taper sur echap pour redémarrer le PC et du coup rater mon format et ma réinstallation.
Donc ma question est: comment accepter ce fichu contrat pour passer a l'étape suivante ? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut, bizzare ça.... Il se peut que ton clavier soit mal configurer, m'enfin c'est bizzare tout de même. Je vais peut être dire une connerie mais est-ce que la touche "Verr Num" est allumé, si c'est pas le cas active-la et retape F8 pour voir...

Répondre à biloute@IDN

C'est un clavier de marque ? (packard bell, HP ...)

Si oui, il ya une touche qui désactive/active les fonctions spéciales à la con et qui spolie la fonction usuelle des touches de fonctions.

Mets un 102 touches taïwanais, si tu as, pour voir...

Répondre à sophief

Pourtant aucun pb avec ce clavier depuis.
C'est un multimedia sans fil Crosoft.
Mais comment accéder a la page suivante il dise juste de taper "pg.suiv". C'est quoi ca????

Répondre à lv4-26@IDN

à droite de "fin" ? Une flèche d'indien vers le bas, c'est pas ça ?

Répondre à sophief

A droite de fin ya la panneau pour les chiffres. et c la touche de verouillage.

Répondre à lv4-26@IDN

Il peut subsister certaines ambiguïtés avec certains calvier, par exemple avec le clavier Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition, tu dois appuyer sur la touche "Verr.F" en haut à gauche du clavier, pour pouvoir utiliser les touches F1~12, autrement il reconnaitra uniquement les touches racourcis spécifiques.

Répondre à Angelarme

Ah chez moi elle est en dessous...et bien je vais retenter merci pour le conseil ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

Oki Ange.
Bah je vais un peu tout tenter on verra bien je finirrais bien par trouver =)

Répondre à lv4-26@IDN

Le temps de répondre et tu avais déjà annoncé le type de clavier, ne prendre mon message qu'à titre d'exemple donc ...

"Outdated"

Répondre à Angelarme

Si tu as un taïwanais qui traîne, c'est encore le plus simple... sinon 3 € aux puces.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Format
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens