Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Formater]

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

salut tout le monde
je vien juste de faire les premiers pas dans le monde de l'infortamique et de l'internet . je vien aussi de faire mon insciprtion sur ces forums. sans trop tarder je voudrais savoir comment formater un pc et les utilitaires que je pourrais bien avoir besoin; que cela soit essentiel ou juste des trucs que je pourais en avoir besoin au cas de panne ou de blocage. merci d'avance.
ca parrait bizzard mais plus 80 pour cent des gens d'ici qui ont un pc ne savent pas le faire encor merci ;-)

Autres pages sur : formater

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tout le monde je vien de formater mon pc il a un nouveau look et j'ai mis de nouvelle fonctuions et de nouveaus anti virus comme deep freeze kaspersky et AVG. mais le probleme c'est que la carte son ne fonctionne plus est ce un probleme de formatage ou bien juste un probleme au niveau de la carte son sacahnt que mon pc et un p4 et qui n'as qu'une année de vie . plz suius tres curieux et je voudrais avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit.
merci d'avance

Salut, euh quand tu dis :

"nouveaus anti virus comme deep freeze kaspersky et AVG"

Tu as mis un de ce là ou tu as mis tous ca en meme temps ???? car c'est 1 AV par PC pas deux ou trois ou quatre...

Pour le son il faut juste prendre les pilotes de ta carte son, ca ne vient pas du formatage, c'est normal

salut a tous et surtt a ous [ 2alo ] et [ makak06 ] merci pour votre aide. g pu regler tous les problemes sur mon pc. pour les anti virus g mis kasper et deepe freeze car je sais que meme si le deep freeze empeche les changement il n'empeche pas les virus d'entrer. mais il ya un pote a moi qui a un petit probleme qui se resoud en redemanrant son pc mais il parrait tes dangereux si on n'estr pas devant le pc quand il est allumé. ya un message qui di:
[ vous aver un probleme..... vidage de la disquette....] et ca risque de tout reformater.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde