Tom's Guide > Forum > Logiciels > Que faire ? Ma clée PES 5 à était Piraté
Que faire ? Ma clée PES 5 à était Piraté - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salu à tous,

je vien d´acheté pro evolution soccer 5 a carrefour, et quant je rentre ma clée d´install sur le site de pes 5 pour qu´il m´insrcrive, (pour que je puisse jouer en ligne) il me dise ma clée est deja utilisé.

Que faire svp, je suis dégouté j´ai mis 45 euro dans ce jeu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Appele l'editeur et expose lui le problème... :/

Répondre à No_nAmE

Dougystyle a écrit :

Salu à tous,

je vien d´acheté pro evolution soccer 5 a carrefour, et quant je rentre ma clée d´install sur le site de pes 5 pour qu´il m´insrcrive, (pour que je puisse jouer en ligne) il me dise ma clée est deja utilisé.

Que faire svp, je suis dégouté j´ai mis 45 euro dans ce jeu.

trop tard sa se voie il vont die qu'il peuvent rien faire ou que c lui qui veux des double numeros e srie

Répondre à beckham16

va au carrefour et demande un échange de boitier.

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

salut,
si tu contactes l'éditeur et que tu leur donnes une preuve d'achat ils pourront surement te donner une nouvelle clé et bloquer l'ancienne. je pense que ca doit etre faisable.
bonne chance.

Répondre à oovaton
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Que faire ? Ma clée PES 5 à était Piraté
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens