Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GIF ?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut pourras tu m'indiquer avec quelle programme a tu créer ton site?! car si tu a utilisé frontpage tu peut y inserer meme un vidéo clip non seulement une image gif animé le meme cas avec macromedia flash et dreamweaver et namoweb.. seul photoshop que tu ne peut y insérer que des photos modifiées ou bien un son enregistrer ou un clip audio.

Salut les gars j'ai un gros probleme, voila j'ai crée un blog et je shouaite y inséré des images gif, mais à chaque fois que j'en crée elle font plus de 1mo ce qui est trop gros pour l'integrer dans mon blog, perso je me sert de gif construction set, y a t-il une option qui me permettrait de reduire la taille?
Si vous avez un logiciel plus simple ou vous pourriez m'expliquer comment faire je suis prenneur.
merci d'avance.

Voila j'ai fait un gif avec image ready de adobe et je sais pas quoi faire une fois le gif fait je peut enregistrer que en psd et quand je le fait sous fotoshop en .gif ca me donne pas d'animation :-? alors que jlé fait l'animation ^^ c'est bizard répondez s'il vous plait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde