et pourtant quand j'installe Doom3 ou quake 4, meme avec Lego star wars, je rame D3 et Q4 c'est mort meme en resolution la plus basse avec les details minimum, tout au plus bas.
Lego sa rame un peu, on voit que c'est pas fluide, alors que sur un autre pc qui possède une
GeForce 4 Ti1200 128 with AGP
Lego SW passe trop niquel, Doom3 avec un peu de mal mais moins qu'avec la 256..
Quelle est le problème? ma 256 est pourrie? et la 128 est mieux???
Quelle est la carte graphique qu'il faut pour que Quake4 soit fluide sans lag ni ralentissement??
Merci.
PS: ma config est un AMD Atlhon 64 3200+ de 2Ghz
avec 1 Go de DDR.
Je trouve que certaines personnes disent n'importe quoi !!!
Ta 6200 SE est largement suffisante !!!
Cependant a tu installé les derniers drivers pour ta carte graphique ? Ou sa vient sans doute d'un probleme materiel mais c'est vrai que ton processeur 3200+ est assez faible !!!
Mais ne t'en fais pas, ta carte graphique est suffisante puisque je l'est deja vu a l'oeuvre et que j'ai lu des test sur cette carte !!!
alors s-crim tu dit vraiment n'importe quoi deja il a une 6200 et non une 6600 et un 3200+ c'est pas du tout faible alors quand on sais pas on dit rien ensuite pour ta 6200 c'est de l'entree de gamme t'attend pas a des micracle en performance baisse les graphisme ou essaye de mettre les pilote a jour
Et je sais que j'ai raison !!! Je parie que son PC est un acer !!! Un pote a le meme (moi aussi je devais le prendre) et les jeux gourmand marchent tres bien !!!
Ou sa vient sans doute d'un probleme materiel mais c'est vrai que ton processeur 3200+ est assez faible !!!
Là franchement je vois pas du tout pourquoi tu dit que le processeur est faible alors que pour linstant aucun jeu ne requiert un processeur plus puissant que celui-ci. De plus le processeur n'a rien à voir dans ce cas précis, c'est plus la carte graphique qui n'est pas au top.
Pour le changement de ta carte graphique, si tu as de l'argent (environ 200 euros) achete une x800GTo celle-ci a l'air bien performante. Moi je suis joueur occasionnel et personnellement je me verrais pas mettre autant dans une carte graphique, je dispose actuellement d'un fx5750 en 256 (que j'ai payé 80euros) et je te promet qu'elle tient la route sur des jeux bien gourmands (battlefield2, call of duty 2)
s-crim a écrit :
Et le test que tu m'as proposé ne concerne pas la 256 mo lol !!! Lis bien avant de parler !!!
oups, pardon, bon alors là ça en parle vraiment de cette superbe carte, là aussi, ou d'autres encore en faisant .
bon en gros s'il ya une carte a ne pas prendre, c'est celle là. Maintenant il peut la garder sa carte, mais il va se degouter des jeux assez rapidement.
Et puis moi je vais continuer tant bien que mal a jouer aux jeux recents avec mon faible processeur athlon 2800+ et ma pauvre petite 6800gt 256 mo.
Non mais d'un coté c'est qu'il devrait éviter les carte graphiques bas de gamme (ou premieres de série ---> tel que la 9200, X300, 6200 etc..)car ce sont vraiment des cartes allégées...
salut en réponse pour ta 6200...... quand on c pas on dit rien!!! une carte a ce prix la!!! eh bien elle tourne sacrément bien moi g la version asus de ta 6200 turbocache se 256 mo tm ..... a tt ceux qui se glautre avec leur config vous me faites bien rire un pc c avant tt une vrai carte mére et sachez que sur far cry qui reste a ce jour le seul fps a avoir été noté a 99 pour cent je joue en 1024/768 en élevé sans aucun ralentissement!!! suffit de savoir fraggé lol!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.