Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros probléme avec le superutilisateur sous mandrake.

Gros probléme avec le superutilisateur sous mandrake.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Gros probléme avec le superutilisateur sous mandrake.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ouvre un terminal là je tape su ou su root, ensuite s'affiche passport et quand je veux rentrer mon passe j'ai beau appuyé sur les touches et rien ne se passe. Impossible de taper et même en coller/copier rien ne s'affiche. Pourquoi,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal que rien ne s'affiche, c'est pour des raisons de sécurité, si qqn regarde par dessus ton épaule, il ne saura pas le nombre de caractères dans ton mot de passe.

Tape simplement ton mot de passe et appuie sur Entrée.

Répondre à Rennou

Merci du conseil c'est tout bête mais pour un débutant cela ne paraissait évident. Ancien windowsien fatigué des plantages mais au passage à linux mes maigres connaissances ne me servent à rien, donc il y a de fortes chances que je lance d'autres bouteilles à la mer.

Répondre à Nino33
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros probléme avec le superutilisateur sous mandrake.
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens