Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrais connaître une commande de console très spéciale...

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vrai que ce que tu demande c'est du cheat ... soit tu te fais prendre par valve ta plus qu'à te refaire un compte steam avec les jeux que tu as rachetés ... Alors vaut mieux que tu joues tranquillement sans cheater ,
Citation :

Kamyth a écrit :
Mai j'men fou c juste pour essayer de toute façon c pa pour m'vanter mai css je maitrise bien!
c juste pour voir et pour verifier que c vrai. Vien pa m'agresser mec steplai. Si c pour dire ca , dis rien!

Si tu maîtrises bien c'est que tu n'as pas besoin de cheat ...

c'est n'importe quoi ton lien.... c'est une page perso et a mon avis ça ne viens pas de steam ...

Franchement tu fais comme tout le monde et tu joue sans CHEAT !!!
CSS est un jeu excellent (j'pe plus m'en passer) et c'est pour les noobs de voir à travers les murs... Moi perso je pense que dans ce jeu ! plus ya de difficultésmieux c'est !
Donc laisse tomber ton cheat et écoute s'kon te dit ! sinon tout se que tu mérite c'est le :ban:

Ces commands on été crées pour les mappeurs. Elles permettent de faire tout un tas de trucs utiles pour voir si la compilation d'une map s'est bien passée, si les polygones sont tous bien comme il faut...

Valve a donc créé ces commands sciemment, mais pas pour utiliser en jeu, donc ce n'est pas permis.

Sinon n'importe quel mappeur te foutre une branlée avec les commandes qu'il connait, et voir à travers les murs, jvais te dire, c'ets la commande la plus pourrie pour tricher.

Et si cest juste pour vérifier si ça existe, je peux te le dire : ça existe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde