Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker tout mon matos
Mot :    Pseudo :           

salut a tous tous simplement comment overclocker un amd 3400+ sur une carte mere gigabyte?

ps: 1go ram corsair ddr 400
pow 6800 gt 256 mo
alim advance 460 watt
gigabyte k8vt800 pro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso sa ne te sert a rien de l'overcloker il est deja assez puissant et pour l'overcloker suffit d'aller dans le bios et changer le fsb,core etc... la routine quoi^^

Répondre à Vampire_Lestat

Serieux sa sert a quoi de booster votre Matos alorsqu' il ny en a vraiment pas besoin.
Pour moi c'est juste pour dire que vous avez sa comme Matos(c'est de la frime).
Sur ce bonne journée

Répondre à samydu28

slt je voudré overclocker ma machine j'ai
512Mo de ram (DDR)
ADM Sempron (tm) 2500+
1.75GHz

es ke c possible possible? et si oui comment faire ?

Répondre à bad_boys06

C'est sur que c'est possible!
Voici un lien très complet avec la démarche à suivre et tout le tralala =)
(sa marche aussi pour ton sempron bad_boys06)
Guide de l'overclocking

Pis en passant Samydu28 si t'écrit juste une réponse pour envoyer promener quelq'un qui ne fais que demander de l'information té mieu de te la fermé.

Répondre à Turtle_shell

merci=== Turtle_shell=== mais je peut le monté juska combien sans prendre risque pour de meilleur performance ?

Répondre à bad_boys06

Citation :

mais je peut le monté juska combien sans prendre risque pour de meilleur performance ?

Sa dépend de ton processeur. C'est différent pour chaque processeur donc tu as juste à monter ton fsb par 5 juste à ce que ton pc ne soit plus satble (utilise SuperPI pour tester la stabilité). Je n'ai o/c de sempron mais si c'est comme les durons tu peux monter assez haut.

Répondre à Turtle_shell

merci turtle shels je v essayer et je pouré le monté juska combien tu pense?? car pour l' instant je les o/c juska 2.02Ghz

Répondre à bad_boys06
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker tout mon matos
Aller à :

Il y a 1691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens