Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > La légalisation du téléchargement pour noël ?

La légalisation du téléchargement pour noël ?

Forum Musique / Radio : La légalisation du téléchargement pour noël ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai lu un article du monde hier et j'ai vu que les députés avaient accepté une lois sur le téléchargement, qui permettrait de téléchargé légalement pour un peu d'argent chaque mois (droit d'auteurs obligent).

qu'en pensez vous ?
Pour ? Contre ? Pourquoi ? Cette lois va passé au sénat ?

Dites tout ce que vous avez sur le coeur à ce sujet !

J'ai vu que Joey Starr militait contre vous savez celui qui a dit un jour "l'argent pourrit les hommes"..
c'est vrai que ça va faire perdre un peu d'argent aux artistes, quoique ... eux ne verrons pas trop la différence (ils n'ont que quelque pourcent du prix du CD dans leur poche ..), mais c'est surtout les producteurs, les hommes d'affaires qui nous font cracher 30 euros pour un bout de plastique.. Eux il vont la sentir passer cette lois =] !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il parait qu'ils vont étudier ça début janvier!

Répondre à titanmi
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > La légalisation du téléchargement pour noël ?
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens