BootXP,est-que sa marche bien?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
re,
voilà je vient de dl bootxp pour changer le boot screen et dernierement j'avez changer le boot screen a la main et j'avez l'histoire de l'ecran bleu et maintenan je me suis dit de utiliser bootxp dommage il et en anglais et jcomprend rien et deuxiément j'ai peur que sa fassent encor l'ecran bleu ...alors voilà est-que vous pouvez m'indiquer unpeu comment bien utiliser se logiciel pour ne pas faire de conneries
P.S > surtous avec les hidtoire de sp1 ou je ne sais pas quoi !
voilà merci de vos renseignement d'avance
@+
kaïssou
voilà je vient de dl bootxp pour changer le boot screen et dernierement j'avez changer le boot screen a la main et j'avez l'histoire de l'ecran bleu et maintenan je me suis dit de utiliser bootxp dommage il et en anglais et jcomprend rien et deuxiément j'ai peur que sa fassent encor l'ecran bleu ...alors voilà est-que vous pouvez m'indiquer unpeu comment bien utiliser se logiciel pour ne pas faire de conneries
P.S > surtous avec les hidtoire de sp1 ou je ne sais pas quoi !
voilà merci de vos renseignement d'avance
@+
kaïssou
Autres pages sur : bootxp marche bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai déja changer le boot de windows xp sans le SP1 etsa a planter donc formatage et plusieurs fois j'ai canger le bbot de xp sp1 sa passe niquel donc maintenant ya les truc come les archives de themeXP ou ya le boot pour et sans le sp1 mais c'est pas sur jamais testé ceux de la bas enfin je voit pa trop l'interré de changer de boot puisque tu le vois qu'une seul fois a l'alumage du PC donc encore le théme du bureau la barre oué mais le boot c'est nimporte quoi sa sert a rien mais si tu veut tu peut toujours enfin bon tu fait comme tu veut mais sachant que t'a déja format a cause j'le referait po bon @++
Moi je l'ai mis sans et avec le sp1 et je n'ai jamais eu de problème...
Je viens de chercher rapidos sur internet et j'ai trouvé ce site : ici. Il y a qqs infos sur le programme.
Je viens de chercher rapidos sur internet et j'ai trouvé ce site : ici. Il y a qqs infos sur le programme.
re,
voilà j'ai changer le boot screen j'ai pris le "+sp" et enfaites le truc qui es chian c'est quand je démare il me demande quel system d'exploitation voulez-vous utiliser "win xp édition familiale" ou ">bakcup line >win xp édition familiale" quand je prend la deuxiéme solution sa mes le boot screen comme normal et quand je prend la premiére proposition sa démarre avec le boot screen changer mes j'aimerai que sa me demande pas sa ...que sa démarre sur le premier automatiquement ! comment on fet ?
aussi comment on fet pour remettre par default le boot screen !?
voilà a+
voilà j'ai changer le boot screen j'ai pris le "+sp" et enfaites le truc qui es chian c'est quand je démare il me demande quel system d'exploitation voulez-vous utiliser "win xp édition familiale" ou ">bakcup line >win xp édition familiale" quand je prend la deuxiéme solution sa mes le boot screen comme normal et quand je prend la premiére proposition sa démarre avec le boot screen changer mes j'aimerai que sa me demande pas sa ...que sa démarre sur le premier automatiquement ! comment on fet ?
aussi comment on fet pour remettre par default le boot screen !?
voilà a+
sur le programme boot xp tu vas dans le 2eme onglet (ou le 3eme) je c plus l nom, puis option et la y a un bouton en bas a droite de la fenetre "option des os" ou qqch ainsi et la bas tu supprime celui que tu veux plus. j ai plus utilise le prog depuis un ptit temps donc comme tu vois mes explications sont pas des plus precises
Citation :
kaissou a écrit :
c'est bon j'ai reussi , et sa marche parfaitement !!!! j'en es meme créer un ! mes apres l'image ne devient plus aussi belle ! :-D ;-)
C normal l'image est formater pour kelle ne ram pas...sinon l'image aurait pas le temps de s'afficher que tu serai dejà sous windows... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte