Photos Dernière réponse : 10 Janvier 2011 03:50 dans Appareils photo, cameras sergio37 9 Janvier 2011 10:58:31 Bonjour,je n'arrive pas a importer des photos depuis un Samsung-f480 sur mon ordinateur,merçi a tous ceux qui voudront bien me renseigner. Autres pages sur : photos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sergio37 Lassé par la pub ? Créez un compte jimpix 9 Janvier 2011 11:10:16 Bonjour, Pourquoi tu n'y arrives pas........... ???? Le plus simple est de les transférer directement de la carte mémoire. | Alerter Répondre à jimpix sergio37 9 Janvier 2011 13:35:33 on me demande de m'abonner a www. shozu.com sur mon tel. et malgré ça rien a faire. | Alerter Répondre à sergio37 dandibot 10 Janvier 2011 03:50:22 ?? Suis le conseil de jimpix et importe tes photos directement depuis la carte mémoire. | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Appareils photo, cameras>Photos> Contenus similaires : Tags : Photo samsung ForumPhotos truquer ForumOrganisation photos ForumTriage photos ForumAlbum photos avec veilles photos ForumPhotos avec d'autres photos ForumPhotos avec plusieurs photos ForumFilm avec photos ForumRetrouver des photos ForumMettre des photos dans un cadres photos ForumRedimension photos Voir plus
sergio37 9 Janvier 2011 10:58:31 Bonjour,je n'arrive pas a importer des photos depuis un Samsung-f480 sur mon ordinateur,merçi a tous ceux qui voudront bien me renseigner. Autres pages sur : photos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sergio37
jimpix 9 Janvier 2011 11:10:16 Bonjour, Pourquoi tu n'y arrives pas........... ???? Le plus simple est de les transférer directement de la carte mémoire. | Alerter Répondre à jimpix
sergio37 9 Janvier 2011 13:35:33 on me demande de m'abonner a www. shozu.com sur mon tel. et malgré ça rien a faire. | Alerter Répondre à sergio37
dandibot 10 Janvier 2011 03:50:22 ?? Suis le conseil de jimpix et importe tes photos directement depuis la carte mémoire. | Alerter Répondre à dandibot