Tom's Guide > Forum > Sexualité > Soumission..

Soumission..

Forum Sexualité : Soumission..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! Je voudrais vous poser une question,
je suis avec une fille ,mais elle ne sait pas mon penchant pour le masochisme (nan nan c'est réel),et je voudrais lui dire mais j'ai peur qu'elle soit choquée ou quelque chose dans le genre..Mais j'adore être ligoté,attaché,soumis quoi ! Mon ex et moi on faisait souvent des soirées masos...
Alors comment le dire à ma copine actuelle ?
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Meth T le 28-01-2008 à 19:45:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie un jour de le tapé ou lui faire une fessé koi.. et si elle aime ça !bingo !
mais si elle deteste ça bah ..:s

Répondre à dj-med

C'est lui le soumis...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

Non, c'est le contraire, tu vois .... :pt1cable:

A moi:

Commence par lui expliquer que tu adores la lécher et qu'elle soit au dessus de toi, genre assise sur ton visage ou autre, puis que tu aimes bien qu'elle soit assise aussi sur ta teub et qu'elle décide du plaisir, toussa, je suis ton esclave patin couffin...si elle comprend pas, c'est qu'elle est pas fine, laisse la tomber, envoie la moi, je dirige une Ecole Supérieure de SadoMasoPipiCaca faite pour l'éducation des bécassines...

C'est un peu cher comme formation, m'enfin, ça vaut le coup.
Les fouets et autres boules d'acier à pointes, armures et masses d'armes sont conservés par les élèves a la fin des cours.
C'est compris dans le prix.

Si ton post est un gentil fake, bravo, c'est bien fait, bien cousu, bien repassé toussa...
(pas une seule faute, sauf peut être un oubli de négation, m'enfin sur ce forum tu te classes dans l'élite, là)

Signé:MieukeBatman. [:elefanrose]

(Ah oui, j'oubliais quand tu fais l'amour, ne dis pas "je suis ton esclave patin couffin " elle n'apprécierait pas, patin couffin c'était juste pour expliquer)

Répondre à margeloc

Regardez un film X la dessus, et demande lui si elle a envie de faire pareil...

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

tinico56 a écrit :

Regardez un film X la dessus, et demande lui si elle a envie de faire pareil...

:heink: J'prefererais que mon mec me demande de le ligoter ( :lol: pourquoi il le fais pas le mien ca ) plutot qu'il me demande de mater un film X avec lui :heink:

------------------------------ Future maman ... C'est long 9 mois :(
Répondre à Anbastom

Chère Anbastom, dans ce cas, ainsi que plusieurs fois signalé, c'est le mec qui rêve d'être piétiné, affamé, méprisé, torturé, soumis, canisé, serpillérisé, torchonnisé, papiercuhisé, collier de chien, laisse en or toussa...

Pour ton cas, tu tombes bien, veux tu que je te ligote sur le forum même, devant tous tes petis copains, et que je te fesse ?
Fesse Dieu que tu dises oui !
Essaie de répondre avant neuf mois, les liens que j'ai sont trop courts pour ligoter un gros ventre plein de bébés....

Message édité par margeloc le 28-01-2008 à 00:42:19
Répondre à margeloc

[quote]:heink: J'prefererais que mon mec me demande de le ligoter

margeloc reli bien c'est elle qui veut ligoter son mec pas l'invers lol

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Nan, c'est LUI qui veux qu'elle le ligote...
Si personne ne suis...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

bin non elle espere que son mec lui demande de le ligoter rhoooooo lillybulle lit bien
et pi facon j'ai toujour raison lol

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

Meth T a écrit :

Salut ! Je voudrais vous poser une question,
je suis avec une fille,mais elle ne sait pas mon penchant pour le masochisme (nan nan c'est réel),et je voudrais lui dire mais j'ai peur qu'elle soit choquée ou quelque chose dans le genre..Mais j'adore être ligoté,attaché,soumis quoi ! Mon ex et moi on faisait souvent des soirées masos...
Alors comment le dire à ma copine actuelle ?
Merci !

Hum...Hum.... :whistle:

Répondre à LillyBulle

mais je parlait pas de meth mais de anbastom margeloc lui disait

Citation :

Chère Anbastom, dans ce cas, ainsi que plusieurs fois signalé, c'est le mec qui rêve d'être piétiné, affamé, méprisé, torturé, soumis, canisé, serpillérisé, torchonnisé, papiercuhisé, collier de chien, laisse en or toussa...

Pour ton cas, tu tombes bien, veux tu que je te ligote sur le forum même, devant tous tes petis copains, et que je te fesse ?

alors que anbastom avait dit

Citation :

:heink: J'prefererais que mon mec me demande de le ligoter ( :lol: pourquoi il le fais pas le mien ca )

c'est pour cela que j'ai dit

Citation :

margeloc reli bien c'est elle qui veut ligoter son mec pas l'invers lol

est ce que c'est plus clair comme ca ?

Membre actif d'IF

:lol: :lol: :lol: j'vous adore !!!

merci nounoursfred06 d'avoir pigé ma phrase :)

Message édité par Anbastom le 28-01-2008 à 14:59:12
Répondre à Anbastom

de rien ca ma fait plaisir mais au fait il parali de quoi ce topic ?

Membre actif d'IF

:sarcastic: C'est vrai ca derive légèrement ...

Répondre à Anbastom

tant qu'a deriver derivons gaiment felicitaiton pour le futur evenement anbastom

pour en revenir au sujet moi je serait plutot maitre qu'esclave quoi que de temp en temp c'est marrant de se faire attacher

Membre actif d'IF

nounoursfred06 a écrit :

tant qu'a deriver derivons gaiment felicitaiton pour le futur evenement anbastom

Merci beaucoup :)

nounoursfred06 a écrit :

pour en revenir au sujet moi je serait plutot maitre qu'esclave quoi que de temp en temp c'est marrant de se faire attacher

Mettre un peu de piquant dans la vie sexuelle , c'est la base d'un couple epanouis :)
Apres chacun choisi la facon dont il exprime son desir et la soumission est une deviance ( si on peux appeller ca ainsi ) tres repandue ( qui n'as jamais deliré avec des menottes a moumoute rose ? :p ).

Dans tout les cas , il vaut mieux en parler a son partenaire , au pire elle diras non mais il seras fixé

Répondre à Anbastom

tout a fait dacord ce qu'il faut que les jeunes comprenent c'est que la communication a l'interieur d'un couple est primordiale et qu'en matiere de sex c'est encore plus important et qui sait peut etre qu'elle a le meme kiff mais qu'elle ose pas lui en parler

mais bon pour la moumoute rose suis pas persuader moi je prefere avec des foulards mais tout les gouts sont dans la nature

Membre actif d'IF

:lol: oui m'enfin j'les ai eu en cadeaux alors on a testé :)

Il faut TOUJOURS faire honneur aux cadeaux , meme les plus debiles :lol:

Répondre à Anbastom

nounoursfred06 a écrit :

est ce que c'est plus clair comme ca ?

OOooook ! ( si tout le monde parle en même temps aussi...grblgrmblr...)

:pt1cable:

Répondre à LillyBulle

J'avoue des fois je pige rien aussi ...

Répondre à Anbastom

Merveilleux foutoir ce topic.
Personne ne sait plus qui quoi qu'est-ce quand ou donc et or ni car

Tout ça c'est la faute a dj med qui a démarré à l'envers.
Maintenant tout le monde se retrouve ligoté, les maso, les sado, les homos, heteros, bi, chats, chiens etc...
Qui va nous détacher, maintenant ?

Ou il est ce dj med la que je le fouette !!
Y s'est tiré bien sûr....

Répondre à margeloc

On peut en revenir au sujet ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

L'auteur a disparu...

Répondre à LillyBulle

Non non,j'suis là,c'est juste que je suis pas H24 sur mon ordinateur,en tout cas merci pour les conseils de certains,je vous dirais comment elle l'a prit .. (Et oui oups je rectifie,je suis un gars* je sais pas pourquoi j'ai écris que j'étais une fille),et ce n'est pas un faux topic.

Message édité par Meth T le 28-01-2008 à 19:29:51
Répondre à Meth T

Ah ! ça y est te voila, t'as réussi a défaire tes liens alors? [:amedelumiere:1]

mais t'es encore plus timbré que les autres, toi ! :pt1cable: :pt1cable:

T'AS JAMAIS ECRIT QUE T'ES UNE FILLE , relis toi

Tu as bien écrit "je suis AVEC une fille " puis plus loin "comment le dire à MA COPINE actuelle "

C'est dj qu'a foutu le bordel.

Répondre à margeloc

Ah ben oui,j'avais même pas fais gaffe

Répondre à Meth T

Oui meth T , tiens nous au courant :)

Et ... Amuse toi bien :P

Répondre à Anbastom

Voilà,c'est dit ! Elle l'a plutot bien pris,qu'elle accepterais de faire un test,mais qu'elle irait pas faire des trucs gores (J'suis limité quand même ;))
Donc voila c'est fait merci à tous !

Répondre à Meth T

Ben voila !!!!

C'etait pas la mer a boire :)

Répondre à Anbastom

Si ça se passe bien, nous nous cotiserons pour t'offrir
l'OBJET ULTME ET SUBLIME pour un couple sado-maso.

C'est cher, mais ça vaut le coup, c'est tellement bon.....
même si ça ne sert qu'une fois, c'est le summum absolu.

Tu vois pas quoi ?

Un truc inventé par guillotin....

Répondre à margeloc

Omg ... remarque la tete chez les hommes ca sert pas tellement ...

Répondre à Anbastom

je suis dacord avec anbastom c'est pas ce qui sert le plus

Membre actif d'IF
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Soumission..
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens