Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour,
Voilà je viens de changer ma carte Fx5200 contre une 6600Gt Nvidia Sparkle. Je devais normalement voir une grosse différence!!!!
Tout d'abbord il faut que je signale que si je branche l'alim sur la carte meme comme cela doit etrefait, j'obtients au demarrage un ecran noir et rien d'autre. Je n'ai donc pas mis l'alim sur la caret et elle tourne malgré tout. Ensuite ai fait un test sur 3Dmark2005 et j'obtient 215 ce qui me semble très très peu pour cette carte qui n'est pas une bas de gamme. Qqu'1 pourrais me dire a quoi cela pourrait etre du?
Voici les resultats du test
Game test 3 Dmark Score 215
GT1 -Return To Proxycon: 1,1fps
GT2 - Firefly Forest 0,6fps
GT3 Canyon Fight 1,0 Fps
CPU test score:2211
Cpu test 1 1,2Fps
Cpu test 2 1,8fps
Merci Bcp
Salut,
pourrait on avoir le reste de ta config?
est ce que tu as les derniers drivers?parce que oui, effectivement ton score est relativment ridicule..... :-?
C normale car si tu met pas lalim sur la carte graphique, elle se met en mode securiter et elle marche au mini. Il fau que tu mette lalim derriere! Quel est la puissance de ton alim?
j' avais mal lu ^^
tu as pas mis le molex supplementaire? ben cherche pas, je sais d' ou vient ton probleme.... ;-)
change d' alim
Wow j'vais pt vous faire pitié, mais cmt vous faites ce test la pour avori toutes ces données sur votre carte fin pour les fps tout sa si qq pourrait avori la gentillesse de me dire tout sa ben sa srait vachement sympa a+
pour savoir ca on utilise des brenchmarks, comme apr exemple 3Dmark
Une fois téléchargé et lancé, une série de démos relativement poussées vont avoir lieu et te donner un score, en grande partie correspondant au niveau de ta carte graphique. Il y a un rapport qui explique le pourquoi du comment de ce score (nombre d'image par secondes en moyenne, ect ect).
Il y a 1003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.