Tom's Guide > Forum > Logiciels > lenteur ecran de demarage

lenteur ecran de demarage

Forum Logiciels : lenteur ecran de demarage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et tout d'abord joyeux Noël :-P

Juste avant les fêtes mon pc adoré (2200+ ati 9800 pro 1024 de ram no name avec tt plein de truc installé sous win xp sp2...) décide de m'offrir comme cadeaux un bug incompréhensible (je vous promet de tout faire pour éviter que ma description la soit aussi):

quand je lance mon pc au moment du demarrage (qd la chtite barre bleu défie) il met bien 10 aller de la barre avant de ce lancer
Il mettait longtemp avant mais pas autant enfin le plus génant c qu'apres au moment de l'ecran de demarrage ("dégradé bleu de win xp) il met bien 30s avant de disparaitre avec le cpu qui s'arrete qui charge puis s' arrete ... au final il met 135 sec pour ce lancer soit plus de 2 min ce qui est navrant.

derniere chose installer en date (je sais pas si il y'a un rapport mais bon)
- clé bluetooth (je l'ai débrancher au démarrage)
- tuik xp -> optimisation du systéme (je lai viré)

action déja effectuer pour essayer d'y remedier
- scan avec bootvis
(network delay bouffe déja pas mal de temps comment faire pour le reduire)

- nettoyage des services inutiles

action en cour
- defragmentation
- recherche de virus ou de spyware

Autres problémes
- fermeture pas rapide

je vous remercie d'avance de votre réponse et bonne année !! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lenteur ecran de demarage
Aller à :

Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens