Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de debit en download.
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, mon probleme: quand je teste ma ligne internet sur www.degrouptest.com j'ai une connection d'enfer! alors j'ai pris la livebox inventel avec l'internet max et le fixe illimite, j'ai brancher ma 360 en ethernet et mon pc en wi-fi. jusque la tous fonctinne nickel( pas sans mal mais grace a vous j'ai reussi a m'en sortir) . mais un jour j'ai eu l'idee de tester mon debit internet avec different sites: et alors la, DECEPTION et INCOMPREHENSSION!! j'explique: mon download passe de 8Mega a 5Mega a 6Mega 200K a 900K a 1Mega a chaque essaie et c est plus souvent autour de 2Mega, voir moins! par contre mon oppload est toujours a 765kbps! alors que quand je joue je peux gerer des session avec le maximum de joueurs et j'ai jamais de soucis. es ma clef usb wi-fi qui deconne ou j'ai des problemes sur ma ligne? grace au site j'ai pu me sortir de beaucoup de petrain alors je vous appel a l'aide. si une personne a deja eu le soucis. merci d'avance. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cette nuit ma live box a fait une mise a jour et depuis quand je test ma ligne chez alice j'ai du 10M, chez free du 12M at chez beltronica telecom j'ai du 12a 13M.????? moi je comprend plus rien????? si quelqu'un peu m'aider a comprendre car la ligne client ma deja fait preuve d'incompetence!

Répondre à bastookiller

Est tu sur qu'aucun programme de peer to peer ne s'exécute en même temps que tes tests ? Rien que le fait d'ouvrir une page web peu fosser les résultats ! Essai celui que j'utilise fait le au moins 4 fois et fait une moyenne :
IpADSL

Répondre à Clark971

merci de m'aider j'ai recommencé comme du me l'as conseillé est la surprise mon download s'agite entre 10M et 850k, c'est hallucinant. sinon je ne telecharge rien sur emule ou ailleur, j'ai un pc que depuis un mois.

Répondre à bastookiller

maintenant je bloque tout le temp a 11M environ. c'est n'importe quoi. logiquement je ne dvrais avoir que du 8 est encore. c marrant car cette instabilite ne se ressent pas sur la console lorsque je joue contrairement au pc. peut etre le patche wannadoo pour rendre windows cmpatible xp a+ 2Mo qui ne fonctionne pas? je pense que je vais harceler la hotline wanadoo!! il m'on deja offert un mois gratuit pour m'avoir abonner a ma ligne tv sans mon conssentement. je m'en etais rendu comte car mon download ne depasse pas les 1,9Mo! maintenant je vais continuer a leur mettre la pression pour ce petit probleme. je te tiens au courant. merci pour tout.

Répondre à bastookiller
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de debit en download.
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens