Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC ne s'eteint pas du tout ! Help svp !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et joyeuses fetes ;-)

Donc voila j'ai deux petits problemes :

1)A l'aide de Hardware sensor monitor j'ai remarqué que deux voltages etaient pas bon :

le -12v est a - 14.26 !!! et l'auxiliaire est a 3 v !!! Mon CPU est overclocké et je n'ai pas eu de problemes jusqu'a hier ,le voltage cpu core etait à 1.7v (vérifié sur aida32 et dans le bios) alors que je l'avais réglé a 1.5..pourtant mon CPU ne chauffait pas du tout (30°) j'ai essayé un clear cmos, j'ai flashé le bios, rien a faire il restait a 1.7v! ensuite le voltage cpu core et redevenu normal par miracle mais j'ai toujours le probleme du -12v et du cpu auxiliaire ???

2) Mon pc est impossible à éteindre a part en éteignant l'alimentation !! lorsque je fais Demarrer-->Arreter tout se passe normalement, également quand j'appuie sur le bouton power mais ensuite j'ai u ecran noir et au lieu de s'eteindre, les ventilos et meme le DD continuent de tourner !! j'eteint l'alim et la en rallumant l'alim 20 secondes apres le pc s'allume sans que j'appuie sur le bouton power et démarre 1 fois sur 3.Les 2 autres fois l'ecran reste en veille et une voix me dit une phrase que je comprends pas du tout !!

Voila merci de m'aider a resoudre ces problemes bien génant !! :-(

PS: Mon alim a meme pas un an et est une Lc Power Gold et j'ai essayé de la changer et j'ai toujours les memes problemes..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC ne s'eteint pas du tout ! Help svp !
Aller à :

Il y a 1091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens