Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon probleme, je joue à cs depuis 5 ans et depuis quelques jours, des que je tente de rentrer dans le jeux, ma souris se bloque ainsi que mon pc et je suis obliger de reboot, j ai donc desinstallé steam etcc ... aucun probleme de mise a jour puisque elle est a 100 % donc j'en deduis que ce probleme n'est pas causé par steam, j aurais voulu savoir si quelqun pourrait me venir en aide et a savoir si cela pourrait venir des drivers que j'ai telechargé dernierement pr ma carte son ou ma carte graphique merci davance ; )
J'ai eu le meme probleme !!!
Sa vient d'un disfonctionnement ou d'un conflit d'une de tes peripheriques !!!
Regarde dans le gestionnaire de peripherique et clique droit > proprieté ; sur les peripheriques que tu viens de reinstallé !!!
Merci de t'interesser a mon cas =) mais euh si tu veux il n'y a aucun conflit apparent dans mon gestionnaire, dois-je reinstaller les pilotes sachant que j'ai mis a jour un pilote graphique pr ma ATI ainsi que realtek audio high definition ... merci encore ; )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.