Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Cs se bloque ! :(
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon probleme, je joue à cs depuis 5 ans et depuis quelques jours, des que je tente de rentrer dans le jeux, ma souris se bloque ainsi que mon pc et je suis obliger de reboot, j ai donc desinstallé steam etcc ... aucun probleme de mise a jour puisque elle est a 100 % donc j'en deduis que ce probleme n'est pas causé par steam, j aurais voulu savoir si quelqun pourrait me venir en aide et a savoir si cela pourrait venir des drivers que j'ai telechargé dernierement pr ma carte son ou ma carte graphique merci davance ; )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le meme probleme !!!
Sa vient d'un disfonctionnement ou d'un conflit d'une de tes peripheriques !!!
Regarde dans le gestionnaire de peripherique et clique droit > proprieté ; sur les peripheriques que tu viens de reinstallé !!!

Bonne chance !!!

Répondre à s-crim@IDN

Merci de t'interesser a mon cas =) mais euh si tu veux il n'y a aucun conflit apparent dans mon gestionnaire, dois-je reinstaller les pilotes sachant que j'ai mis a jour un pilote graphique pr ma ATI ainsi que realtek audio high definition ... merci encore ; )

Répondre à LiMp

Bhé si avant tout marchait impec autant reessayer !!!

Répondre à s-crim@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Cs se bloque ! :(
Aller à :

Il y a 2770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens