Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique "publicité " m6
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je suis a la recherche du generic que pub ki passe actuellement sur m6 .
c est un style plutot techno ou l on voit a chaque fois des presonnes connues de m6 ,en train de danser .
avez vous une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.musiquedepub.tv/
peut etre que tu trouveras sur ce site .Joyeux NOEL !!!!

Répondre à laulau28

Salut tout le monde ! :)
Moi aussi je cherche les références de cette zik mais alors sur le site de musiquesdepub je trouve que c le gros bazar et franchement je ne trouve rien (en meme tps je ne suis pas une pro du net...)
quelqu'un d'autre a trouvé?????????????

Répondre à vic57440

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE CETTE MEME MUSIQUE QUE VOUS C EST A DIRE LA MUSIQUE SUR LA 6 OU DE NOMBREUX STARS DEFLENT
JE SUIS ALLEE SUR LE SITE QUE VOUS CONSEILLEZ MAIS JE N AI RIEN TROUVE

MERCI DE ME TENIR AU COURANT SI VUS TROUVER CETTE CHANSON

MERCI ET BONNE JOURNEE A VOUS

Répondre à maya86

Bonjour tout le monde j'ai trouvé la musique que vous cherchez:

Roger Sanchez feat. GTO -Turn On The Music (Axwell Remix)

Pas évident à reconnaitre vu que le jingle ne dure que qque seconde, mais c'est sur que c'est ça!

Bonne journée et bonne année 2006.

Répondre à ccolombi

c'est pas la bonne chanson :ouch: !

Répondre à tibo94360

leakcim78 a écrit :

bonjour
je suis a la recherche du generic que pub ki passe actuellement sur m6 .
c est un style plutot techno ou l on voit a chaque fois des presonnes connues de m6 ,en train de danser .
avez vous une idée ?

voila Nate james the message.

Répondre à piratedebutantlol

slt a tous moi g trouver la musique que vous rechercher : c'est "the message" de nates james

Répondre à ninasky21

Coucou tout le monde.Moi je cherche la musique d'une pub qui passe dans les cinés.C'est une pub pour une marque de vêtements.C'est un couple qui se déshabille mais à chaque fois,ils ont une nouvelle tenue.

Répondre à veronicamars

Kikou! c'était pour connaitre l'autre chanson des jingles de M6 du moment, je qu'il y a Nate James et une autre chanson (que je cherche). Cette chanson passe en accéléré j'ai l'impression, ça donne un genre tirolien...lol. Enfin, si vous connaissez...please!

Répondre à the GA

Bonjour

Je sais que je fais remonter un sujet qui date mais au moins je ne ferai pas deux topics traitant du meme sujet.

En fait je recherche egalement la musique qui passe dans les jingles annonçant la pub sur M6.

Pour être précis, ça passe régulièrement durant les annonces de pub durant ou avant les épisodes des "Simpsons", le soir vers 19H. (plus précisement , à 18H55 , je crois).

Je vous remercie pour vos futurs réponses :jap:

Répondre à lelex29
- 0 +

miquel brown le titre c so many men

Répondre à om29

je cherche le nom de la chanteuse,et la chanson de la pub de chanel,la dame en robe rouge

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je cherche le nom de la chanteuse,et la chanson de la pub de chanel,la dame en robe rouge

" L-O-V-E" de Joss Stone

source : www.MusiqueDePub.com

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa

Bonjour à tous !
Je recherche une musique d'une publicité qui passe en ce moment sur M6 les dimanches lors des programmes pour enfant!

Dans cette publicité on voit des adolescant qui sont assis sur des fauteuils en rond, ils sont en train de discuter. Le nom du produit c'est "real ..."
Mais je sais pas le reste j'ai juste vu la fin!
(Il me semblerait que ça parle d'animaux, mais je n'en suis vraiment pas sûr!)

Aidez-Moi s'il vous plait!

Sinon posez-moi vos question pour plus de détails, ou pour des musique que vous n'arrivez pas à trouver!

Bisous à tous. :hello:

Répondre à Never-Last

Salut !
Je cherche désespérement le nom du chanteur et le titre de la chanson utilisée en ce moment pour le jingle pub M6 pendant la nouvelle star.
Le jingle montre le buste d'une nana qui danse dans le logo M6 qui est argenté un peu en miroir.
Les quelques paroles que j'ai pu identifier sont "monsieur plus fort que moi" et "... ma peine" il me semble.
Il me semble que c'est un mec qui chante mais ce n'est pas une voix très masculine, un peu jeune à la BB Brunes. Le rythme est assez rapide.
Si ça vous dit quelque chose et que vous pouvez m'aider, merci d'avance ! :)

Répondre à sphax_lsf

ta raison punaise moi ossi je la cherche depui qjai rgarderla nouvelle star on dirai une voi dom jcroi jV mrenseigner co mem jfinirai bien par trouver mai taraison c sa les paroles on dira qe c ca qen on écoute bien!!

Répondre à Anonyme

moi aussi je ch cette musique c'est très dance et c'est un mec qui chante.

Répondre à djluc2b

sa yai jai lmoral g trouver c : CHRISTOPHE WILLEM- BERLIN et sphax_Isf il di pa monsieur plus fort que moi" et "... ma peine , tu ten apercevra au cour de ton écoute il di berlin m'appell voila mai moi ossi jpenser com toi !!!!lol

Répondre à Anonyme

zakia, pourrais tu me dire où je peux l'écouter stp ? Merçi

Répondre à babouille38

sur dailymotion ou youtube de toutes maniere el pass sur virgin 17 et w9!!!

Répondre à zakia14

Bonjour je voudrais savoir quelle est la musique de la pub que fait m6 en ce moment pour promouvoir ces fictions pour l'été, dans l'annonce il y des extraits de basic et phone game entre autres.

Merci de votre aide

Répondre à cibrare

cibrare a écrit :

Bonjour je voudrais savoir quelle est la musique de la pub que fait m6 en ce moment pour promouvoir ces fictions pour l'été, dans l'annonce il y des extraits de basic et phone game entre autres.

Merci de votre aide

heavy cross de gossip

Répondre à totokamon

heavy cross the gossip CA C EST LA CHANSON QUE TU CHERCHE

Répondre à Anonyme

salut!
je cherche aussi ! c est une fille qui chante c est plutot rock, a un moment elle "s enerve un peu" en disant..hii yééé hooo hiii yyéé hooo!!
c est celle la?

Répondre à Anonyme

C'est Heavy Cross, de Gossip, (ou le contraire), regarde juste au dessus quelqu'un a déjà donné la réponse ^_^)

http://www.youtube.com/watch?v=i6k1I_OnjTU

Message cité 1 fois
Message édité par kajaeshi le 29-09-2009 à 20:50:13
Répondre à kajaeshi

totokamon a écrit :

heavy cross de gossip

Anonyme a écrit :

heavy cross the gossip CA C EST LA CHANSON QUE TU CHERCHE

kajaeshi a écrit :

C'est Heavy Cross, de Gossip, (ou le contraire), regarde juste au dessus quelqu'un a déjà donné la réponse ^_^)

http://www.youtube.com/watch?v=i6k1I_OnjTU

"Gossip - Heavy Cross"... À force on va avoir compris !!

Allez on ferme. :/

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique "publicité " m6
Aller à :

Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens