Bonjour à tous,
Voilà mon probleme, j'ai un graveur DVD NEC nd1100a,je possede nero 5.5.20, et il m'est impossible de graver des donnees,en l'occurence, il s'agit d'un jeu, le lecteur rejete systematiquement le disque inseré dans le graveur et demande un
DVD R+R,pourtant ce sont bien des DVD R neufs que j'ai mis,dans le doute j'ai télécharger une demo de Nero 7,et le probleme est le meme,pouvez vous m'aider,merci par avance. ;-) ;-) .
J'ai regardé par ailleurs si je trouvais des solutions,mais rien, je compte sur vous !!!!!
Lances Nero Info Tool, et cela te dira ce que ton graveur peut graver.
En effet, s'il tu lui met des DVD+R alors qu'il ne grave que les -R, c'est normal que ça marche pas!
Je pensais que Nero ne gravais les DVD qu'à partir de la version 6, c'est vrai?
Re et merci pour vos reponses. Comment savoir quel DVD je possede DVD +R ou DVD-R?
Quelle est la differnce entre eux?
Peux t'on graver les 2 sortes?
Excuser ces questions qui peuvent vous parettre simples,mais franchement je n'y connais rien,encore merci!!
Sur ton dvd+r Il y a marcquer Rw, ca veux dire que ton cd est reinscriptible !
Sur ton Dvdr il n'y a rien marquer, car tu ne peux ecrire qu'une seul fois dessus
Re,
Sur mes DVD il est marqué DVD-R et dans nero tool,cette option n'est pas cochée,j'en deduis que nero ne peux les graver,ou peut etre y a t'il un parametre a changer,ou faut-il que j'utilise un autre logiciel?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.