Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [archos] une phrase incomprehensible ... enfin pour moi !

[archos] une phrase incomprehensible ... enfin pour moi !

Forum Discussions Générales : [archos] une phrase incomprehensible ... enfin pour moi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.

je souhaite me payer un archos GminiXs200 a 150euros
avec le label silver----->reconditionement des prix chez archos :)

mais le probleme est que je ne comprend pas la phrase suivante dans les conditions " respectées " par le label silver :

il est ecrit:

Produit remis partiellement à neuf (hardware hors esthétique)

cela signifie t il que le hardaware de l'appareil est "partielement neuf" ou que le design l'est ???

je n'arrive pas a comprendre !

alors rayures ou mauvais etat selon vous ? repondez Svp

MERCI D'AVANCE A TOUS :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou,

Je croit ( voir meme je suis sur ) que c'est de l'hardware dont il est question !!!
en genrral y'a ecrit a cote des trucs comme ca hors esthétique ...

Répondre à PearlO_o

et est ce que selon toi il se peut que cela diminue la durée de vie de l'appareil ?

ou alors des temps de reponse plus court ou juste des petits trucs du genre ? :-D

Répondre à jade_spirit
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [archos] une phrase incomprehensible ... enfin pour moi !
Aller à :

Il y a 790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens