Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec carte tuner
Mot :    Pseudo :           

slt a tous voila mon probleme enfet un pot ma donner sa carte tunrer donc pour regarder la tv sur le pc lol soit evidament il ne sais pas ou il,a mis le driver mais il va le trouver ses se qu'il dis je me suis informer ect avec sandra il me dise ceci bt878/fusion878a mediastream controller donc par google j'ai un peux chipoter et fusion 878a ses aussi une carte ses pas du tout la mienne trop grosse lol elle ressemble pas en tous cas donc me suis baser sur le bt 878 qui est plus resemblante soit donc voila sa serais pour savoir si vous savez ou je pourrais trouver le driver je cherche mais j'arrive aps a trouver
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Esaaie chez " touslesdrivers.com"

Répondre à patoche62

ben euhh merci pour ton site mais enfet jcrois que je connais pas la marque :-? je continue a chercher mais si quelq'un peux m'aider qu'il le dise :-D et merci patoche

Répondre à dark_anculator

bon jcorid que la pas moyen de ttrouver il exite en toute marque bt878 donc voila vais p-e aller j'ai un vendeur et lui montrer lol ben merci qd meme ciao

voila j'ai trouver enfet brooktree corp ses la marque mais on l'abrege donc btc :-D don voila vais trouver le driver merci a cha...

ben je ss pas si quelq'un va encore rep lol mais bon soit enfet ses les pilote pour win 98 et oui il n'y en a pas pour xp sa craint sa si quelq'un les a ou a trouver pour win xp qu'il fase signe
merci d'avance :-D

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec carte tuner
Aller à :

Il y a 2637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens