Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme avec ma xbox

Dernière réponse : dans Consoles

bonsoir,
j'ai acheté une xbox avec puce,et j'ai recu des jeux sur dvd(3jeux par dvd).
mon problémes est que je n'ai reçu aucune information pour le fonctionnementde la xbox,j'ai toujours eux de ps1 et 2,premiere xbox pour mes fils,et cela fais deux jours que nous cherchons comment faire fonctionner cette consoles et tout cela sans aucun résultat.Mes fils ce désespere et moi cela commence a m'enerver un peu,surtout que je n'arrive pas a contacter le vendeur pour avoir des explication sur le fonctionnement de la xbox!!!!
Alors si quelqu'un aurais l'amabilité de m'en dire plus mes enfants en serais ravi,car avoir ce que l'on n'a demandez pour noël et ne pas savoir sans servir c'est frustrant
merci de votre aide :-D

Autres pages sur : probleme xbox

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait l'allumé cela va bien,c'est lorsque je met un cd dedans (3 jeux par dvd) je ne sais pas la manip a faire pour jouer a ces jeux,j'ai trouvez le toolbox je prend le fichier .bxe et il me dit voulez vous lancer le jeux?
et là! je reviens au mode de depart(après un ecran noir de quelques seconde) peut tu m'eclairé??

Soit un bip ou soit une ptite lumiere, sinon je sais pas et c'est trop risqué de demandé a microsoft ou alors si tu connais quelqu'un qui travail chez Micro, bin demande lui. Essait les magasins de jeux vidéos peut-ètre qu'ils peuvent t'aider !
Cordialement !

Salut tout le monde , je sais on parle de la xbox mais moi j'ai un problème avec ma ps2 . Elle met environ 1min pour lire les jeux et pour jouer des fois sa bug .
Je crois que c'est en rapport avec ma lentille mais je sais pa si sa me coute plus cher de la faire réparer ou de racheter une ps2 et ausi ou la faire réparer ?
MERCI BEAUCOUP
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde