Tom's Guide > Forum > Consoles > probléme avec ma xbox
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
j'ai acheté une xbox avec puce,et j'ai recu des jeux sur dvd(3jeux par dvd).
mon problémes est que je n'ai reçu aucune information pour le fonctionnementde la xbox,j'ai toujours eux de ps1 et 2,premiere xbox pour mes fils,et cela fais deux jours que nous cherchons comment faire fonctionner cette consoles et tout cela sans aucun résultat.Mes fils ce désespere et moi cela commence a m'enerver un peu,surtout que je n'arrive pas a contacter le vendeur pour avoir des explication sur le fonctionnement de la xbox!!!!
Alors si quelqu'un aurais l'amabilité de m'en dire plus mes enfants en serais ravi,car avoir ce que l'on n'a demandez pour noël et ne pas savoir sans servir c'est frustrant
merci de votre aide :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu arrive quand meme a allumer la console? le petit bouton en dessous du gros ^^' ;-) Plus sérieusement, tu n'arrive pas a quoi? lire les DVD gravées sur la xbox?
ta vérifier si la puce ne possédait pas un bouton ON/OFF derrière ta console?

Répondre à Kr0n0s360

En fait l'allumé cela va bien,c'est lorsque je met un cd dedans (3 jeux par dvd) je ne sais pas la manip a faire pour jouer a ces jeux,j'ai trouvez le toolbox je prend le fichier .bxe et il me dit voulez vous lancer le jeux?
et là! je reviens au mode de depart(après un ecran noir de quelques seconde) peut tu m'eclairé??

Répondre à patrih37

PS: pour activez la puce je dois appuyez deux secondes de plus a l'allumage ou alors je suis en mode normal,c'est tout ce que je sais sur la xbox
:-?

Répondre à patrih37

Moi, j'entendais un BIP long lorsque ma puce était activé. Peut-etre que tes jeux sont mal gravés ou alors peut-etre que ta puce ne marche pas. Essait de recontacter ton revendeur. Ta essayer avec des VRAIS jeux?

Répondre à Kr0n0s360

bonsoir,
non,je n'ai pas essayer avec un original,car je viens d'acquerir cette ex box,il y a deux jours,et je n'ai reçu que des copies,il y a t'il moyen de detection pour voir si la puce s'active ou pas?

Répondre à patrih37

Soit un bip ou soit une ptite lumiere, sinon je sais pas et c'est trop risqué de demandé a microsoft ou alors si tu connais quelqu'un qui travail chez Micro, bin demande lui. Essait les magasins de jeux vidéos peut-ètre qu'ils peuvent t'aider !
Cordialement !

Répondre à Kr0n0s360

Salut tout le monde , je sais on parle de la xbox mais moi j'ai un problème avec ma ps2 . Elle met environ 1min pour lire les jeux et pour jouer des fois sa bug .
Je crois que c'est en rapport avec ma lentille mais je sais pa si sa me coute plus cher de la faire réparer ou de racheter une ps2 et ausi ou la faire réparer ?
MERCI BEAUCOUP

Répondre à kar-98

Je pense que tu dois pouvoir changer le lecteur de ta ps2, renseigne toi ! ;)

Répondre à Kr0n0s360

va a la fnac achète les jeux .... le téléchargement est ILLEGAL

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Consoles > probléme avec ma xbox
Aller à :

Il y a 1038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens