Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs internet
Mot :    Pseudo :           

bonjours
Je cherche un navigateur internet pour l'instant j'utilise Mozilla firefox 0.8. qui marche bien mais je voudrais connaître d'autres références Svp
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie opéra, ca fait maintenant presque 4 mois que je l'utilise et je le trouve presque parfait ;-)
Crazy browser et Avantbrowser sont quand a eux très proches d'Internet explorer, les pop-ups en moins :-D

Répondre à Ijahman

Myie2 est genial sauf le downloader mais le controle du surf au mulot c'est genial

Répondre à Anonyme

+1 pour Myie2 il est terrible !! anti popup navigation par onglet affacement de lhistorik a la fermeture, utilisation dun telechargeur exterieur tel flashget ou autre, etc ...

Répondre à titikab@IDN

salut moi j'utillise avant browser....et il est tres bien et tres utiles...
tu peux le télécharger ici

a+ 8-)

Répondre à siemouloud

perso, MyIE et Firefox sont les deux que j'utilise. J'ai utilisé Opera par le passé, mais faut payer pour supprimer cette baniere de pub envahissante, et ca m'enerve ;)

Répondre à nicrib

:-D Change rien, t'"utilise le meilleur! ;-)

Répondre à PtitJean

Moi j'ai utiliser firefox 0.8 et j'en etais super content maintenant j'utilise la suite mozilla 1.6 avec son gestionnaire de courrier pour me passer d'outlook

Répondre à mandrake57

Mozilla Firefox est bien mais par contre sous Linux je le trouve pas terrible...

Répondre à Dams

Kikoo:hello:

En parlant du "renard de feu", comment on navigue par le système d'onglets ? j'ai beau cherché, je ne trouve pas ...

et aussi, est-il possible d'avoir une barre des favoris qui se masque automatiquement ? (comme la barre windows ? (truc que j'adore d'où mon choix pour MyIe2)

Merci d'avance !

Répondre à evanescence@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs internet
Aller à :

Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens