bonjours
Je cherche un navigateur internet pour l'instant j'utilise Mozilla firefox 0.8. qui marche bien mais je voudrais connaître d'autres références Svp
merci
Essaie opéra, ca fait maintenant presque 4 mois que je l'utilise et je le trouve presque parfait ;-)
Crazy browser et Avantbrowser sont quand a eux très proches d'Internet explorer, les pop-ups en moins :-D
+1 pour Myie2 il est terrible !! anti popup navigation par onglet affacement de lhistorik a la fermeture, utilisation dun telechargeur exterieur tel flashget ou autre, etc ...
perso, MyIE et Firefox sont les deux que j'utilise. J'ai utilisé Opera par le passé, mais faut payer pour supprimer cette baniere de pub envahissante, et ca m'enerve
Moi j'ai utiliser firefox 0.8 et j'en etais super content maintenant j'utilise la suite mozilla 1.6 avec son gestionnaire de courrier pour me passer d'outlook
En parlant du "renard de feu", comment on navigue par le système d'onglets ? j'ai beau cherché, je ne trouve pas ...
et aussi, est-il possible d'avoir une barre des favoris qui se masque automatiquement ? (comme la barre windows ? (truc que j'adore d'où mon choix pour MyIe2)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.