Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > america's army training

america's army training

Forum FPS / Action / Quake-Like : america's army training

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut vous aver pas une idée pour passer les training d'america's army car je suis au dernier niveau celle de l infiltration ou cela se passe dans la nature est je galére est comme il faut l avoir passer pour jouer sur le net je demmande votre aide merci

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu as du mal : c'est normal. Il faut essayer et réessayer. L'épreuve se déroule en 3 étapes. Il faut atteindre des points A, B et C. Si tu te fais choper, tu recommences au début du point. Règle n°1 utilises tes lunettes et fais surtout pas de bruit. De plus, l'AI est bonne. Si tu ve plus de reinseignement regarde ici.
PS : si tu es à ce training je crois que tu peux déjà jouer sur le net sur quelques maps uniquement.

Répondre à matosh

si tu ne fai pa ce training tu a que 2 maps d'inaccessible

donc tu peu ne pa le faire

Répondre à edwinboabdil

lu a ts moi je sui bloker a la derniere mission du premier truc la ou on doi tuer les cible en boi mai moi dan la premiere piece je narrive pa a ouvrir lotre porte pour aller o egoux aider moi svp?

Répondre à dex60

j'ai le méme probleme que toi dex60 si qu'elqun pourrait m'aider s'il vous plait !!

Répondre à mokay@IDN

mon frere l a dl et le seul moyen que j ai pour passer le premier training c est tirer sur e type deriere moi, me retrouver en tole et faire echap car ca m a saouler. alors pleignez vous pas de galere dansun entrainement, je passe meme pas le premier ^^

ps: counter est tout de meme moins chiant :p

Répondre à Adrien03

Heu salut ben moi aussi je suis bloqué sur un training, le test dans l'hosto si quelqu'un peut m'aider :)
J'aimerais aussi savoir quand peut on jouer en ligne parce que ca me saoule un peu l'entraînement...

Merci d'avance

Répondre à Reyals

pour le training medic va sur jeuxvideo.com il y a les reponses ;)

Répondre à maxhouel

bonjour je voudrai savoir comment jouer en ligne a american army

Répondre à darkmaule1

moi je suis nul en english allor je suis au medic et pour le test jy arrive pas a le passer je mets les reponse au assart ider moi svp et puis quand jessaye de me connecter en reseaux sa ve pas normale?

------------------------------ ilies6
Répondre à ilies61

dsl javais pas vue la reponse en haut merci mais comment metre le jeux en francais

------------------------------ ilies6
Répondre à ilies61

bon salut les gars moi j'ai télécharger AA et tout pi quand je click sur training je choisis le premier training ( basic ) et quand je clic dessus en bas le `` deployment `` est en noire je ne peut clicker dessus vous pouvez m'aider s.v.p répondez vite merci

Répondre à maxou555

maxou555 a écrit :

bon salut les gars moi j'ai télécharger AA et tout pi quand je click sur training je choisis le premier training ( basic ) et quand je clic dessus en bas le `` deployment `` est en noire je ne peut clicker dessus vous pouvez m'aider s.v.p répondez vite merci

Config du PC ?

------------------------------

Répondre à Desolation

ok non j'ai trouver pour mon probleme mais bon je suis peut-etre pas dans le sujet mais j'ai un notre probleme et j'ai tout éseller et rien ne marche quand j'embarque sur un server punk buster me kick du serveur aussitot que je réussis a jouer soit sa dit punkbuster kicked player ikill4bones for 5 min losing key paquet ou un notre chose la imd54 blablabla jme rappel pu alors si vous savez réponder . mercie a bientot

Répondre à maxou555

moi aussi je cherche un gars qui peut m'aider a telecharger America Armi

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > america's army training
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens