Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

america's army training

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, tu as du mal : c'est normal. Il faut essayer et réessayer. L'épreuve se déroule en 3 étapes. Il faut atteindre des points A, B et C. Si tu te fais choper, tu recommences au début du point. Règle n°1 utilises tes lunettes et fais surtout pas de bruit. De plus, l'AI est bonne. Si tu ve plus de reinseignement regarde ici.
PS : si tu es à ce training je crois que tu peux déjà jouer sur le net sur quelques maps uniquement.

mon frere l a dl et le seul moyen que j ai pour passer le premier training c est tirer sur e type deriere moi, me retrouver en tole et faire echap car ca m a saouler. alors pleignez vous pas de galere dansun entrainement, je passe meme pas le premier ^^

ps: counter est tout de meme moins chiant :p 

Heu salut ben moi aussi je suis bloqué sur un training, le test dans l'hosto si quelqu'un peut m'aider :) 
J'aimerais aussi savoir quand peut on jouer en ligne parce que ca me saoule un peu l'entraînement...

Merci d'avance

bon salut les gars moi j'ai télécharger AA et tout pi quand je click sur training je choisis le premier training ( basic ) et quand je clic dessus en bas le `` deployment `` est en noire je ne peut clicker dessus vous pouvez m'aider s.v.p répondez vite merci

maxou555 a dit :
bon salut les gars moi j'ai télécharger AA et tout pi quand je click sur training je choisis le premier training ( basic ) et quand je clic dessus en bas le `` deployment `` est en noire je ne peut clicker dessus vous pouvez m'aider s.v.p répondez vite merci

Config du PC ?

ok non j'ai trouver pour mon probleme mais bon je suis peut-etre pas dans le sujet mais j'ai un notre probleme et j'ai tout éseller et rien ne marche quand j'embarque sur un server punk buster me kick du serveur aussitot que je réussis a jouer soit sa dit punkbuster kicked player ikill4bones for 5 min losing key paquet ou un notre chose la imd54 blablabla jme rappel pu alors si vous savez réponder . mercie a bientot

Citation :
moi aussi je cherche un gars qui peut m'aider a telecharger America Armi

salut j'etait comme toi avant jai reussi a l'installer il te suffit de telecharger "steam" et ensuite tu ecris dans recherche america's army :pt1cable:  et la tu a le telechargement c'est asser long mais bon. ;) 

maxou555 a dit :
ok non j'ai trouver pour mon probleme mais bon je suis peut-etre pas dans le sujet mais j'ai un notre probleme et j'ai tout éseller et rien ne marche quand j'embarque sur un server punk buster me kick du serveur aussitot que je réussis a jouer soit sa dit punkbuster kicked player ikill4bones for 5 min losing key paquet ou un notre chose la imd54 blablabla jme rappel pu alors si vous savez réponder . mercie a bientot

Salut j'aimerais savoir comment tu as fais pour l'histoire du bouton deployement merci de me repondre rapidement et clairement URGENT merci de ta cooperation.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde