america's army training
Dernière réponse : dans Jeux
salut vous aver pas une idée pour passer les training d'america's army car je suis au dernier niveau celle de l infiltration ou cela se passe dans la nature est je galére est comme il faut l avoir passer pour jouer sur le net je demmande votre aide merci
@++
@++
Autres pages sur : america army training
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, tu as du mal : c'est normal. Il faut essayer et réessayer. L'épreuve se déroule en 3 étapes. Il faut atteindre des points A, B et C. Si tu te fais choper, tu recommences au début du point. Règle n°1 utilises tes lunettes et fais surtout pas de bruit. De plus, l'AI est bonne. Si tu ve plus de reinseignement regarde ici.
PS : si tu es à ce training je crois que tu peux déjà jouer sur le net sur quelques maps uniquement.
PS : si tu es à ce training je crois que tu peux déjà jouer sur le net sur quelques maps uniquement.
ok non j'ai trouver pour mon probleme mais bon je suis peut-etre pas dans le sujet mais j'ai un notre probleme et j'ai tout éseller et rien ne marche quand j'embarque sur un server punk buster me kick du serveur aussitot que je réussis a jouer soit sa dit punkbuster kicked player ikill4bones for 5 min losing key paquet ou un notre chose la imd54 blablabla jme rappel pu alors si vous savez réponder . mercie a bientot
maxou555 a dit :
ok non j'ai trouver pour mon probleme mais bon je suis peut-etre pas dans le sujet mais j'ai un notre probleme et j'ai tout éseller et rien ne marche quand j'embarque sur un server punk buster me kick du serveur aussitot que je réussis a jouer soit sa dit punkbuster kicked player ikill4bones for 5 min losing key paquet ou un notre chose la imd54 blablabla jme rappel pu alors si vous savez réponder . mercie a bientotSalut j'aimerais savoir comment tu as fais pour l'histoire du bouton deployement merci de me repondre rapidement et clairement URGENT merci de ta cooperation.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumtraining america army
- ForumJ'aimerai jouer à America's Army, comment faire?
- ForumAmerica s army URGENT !!!!!! [ Résolu]
- ForumAmerica's Army Entrainement
- ForumEntrainement America's army
- Forumamerica's army : le jeu ne se lance pas !
- ForumProbleme avec America's Army pour l'inscription (résolut)
- Forumpatch fr pour america's army
- Forumamerica's army touche
- Voir plus
et la tu a le telechargement c'est asser long mais bon.