WRC 2009 : LOEB Vs HIRVONEN - le suspense est à son comble!
Forum Auto / Moto : WRC 2009 : LOEB Vs HIRVONEN - le suspense est à son comble!
M. HIRVONEN = 84
S. LOEB = 83
C'est tendu comme un string et il ne reste plus que le RAC du 23 - 25/10/09.
Je n'ai qu'un mot à dire:
GO! Seb GO!
Message édité par web@tux le 07-10-2009 à 23:31:42
Loeb est habituer à gagner des championnats, et en plus il sait gerer la pression. Je mise sur lui.
On a deux bons pilotes et deux bonnes voitures la différence se jouera sur un détail.
je vote loeb aussi mais par pure chauvinisme
Répondre à blackhawk666
J'ai rien compris à son spitch, c'est des paris ?
Si faut voter bah bien sûr Loeb...5 fois champion du monde, faut pas le tester lui ! lol
Pour moi, ça sera Hirvonen . Surtout que Loeb n'a pas fait un super championnat cette année .
Bouuuhhhh...
Venduuuuu...
Faut bien que quelqu'un gagne le pari si c'est lui le champion
La réponse ce week end
Mais nul doute qu'il va assurer. Mikko risque de se mettre la pression (et il y a de fortes chances qu'il l'ait), et il risque de partir à la faute.
Enfin perso j'aurais la réponse que tard, parce que j'aurais moi aussi le cul dans un baquet, sauf que ce sera pas une WRC, mais une BMW 318 Compact ^^
Répondre à bosco@idn
Quand les français sont pas bons dans un sport ont les encouragent à gagner malgré leur niveau de merde et quand ils sont bons dans un sport (comme ici le rally avec Seb Loeb) ont supportent les étrangers ! je comprendrai JAMAIS ça !
Charly, ton argument tient la route, cependant, tu ne peux pas critiquer le choix de cette personne d'encourager Mikko, car on ne le connait pas, et si ça se trouve, il a des origines du même pays que Mikko, ce qui expliquerait son choix. Mais quoi qu'il arrive, chacun est libre de supporter qui il veut
Perso, je supporte pas l'équipage Ogier/Ingrassia car je connais Julien Ingrassia, c'est l'ancien copilote à un ami à moi. Et pour l'histoire, lors de la coupe "Volant Peugeot 206", Julien a obligé mon ami à trouver un autre copilote car... il avait peur sur la terre. Et maintenant ilest en WRC. Cherche l'erreur.
Répondre à bosco@idn
Oué oué tkt, ce que je veux dire par là c'est que en France quand t'es une merde, faut pas te cracher à la gueule et quand t'es au sommet on a le droit de te faire croche pied
^^
J'ai pas tout compris là ... ^^
De toute façon je suis ni pour l'un ni pour l'autre, c'est juste que je trouve que Loeb a attrapé la grosse tête (plus que Hirvonen en tout cas) . Quand tu le regardes en dehors du rallye, je trouve qui se la joue un peu trop ; enfin bon chacun son point de vue, même si c'est vrai qu'ils conduisent bien tous les 2)
Il a pas du tout la grosse tête ! lol
En même temps quand t'es quintuple champion faut savoir prendre de l'autorité, nuance
Il y a 1704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.