Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WRC 2009 : LOEB Vs HIRVONEN - le suspense est à son comble!

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

La réponse ce week end ;)  Mais nul doute qu'il va assurer. Mikko risque de se mettre la pression (et il y a de fortes chances qu'il l'ait), et il risque de partir à la faute.
Enfin perso j'aurais la réponse que tard, parce que j'aurais moi aussi le cul dans un baquet, sauf que ce sera pas une WRC, mais une BMW 318 Compact ^^

Charly, ton argument tient la route, cependant, tu ne peux pas critiquer le choix de cette personne d'encourager Mikko, car on ne le connait pas, et si ça se trouve, il a des origines du même pays que Mikko, ce qui expliquerait son choix. Mais quoi qu'il arrive, chacun est libre de supporter qui il veut :)  Perso, je supporte pas l'équipage Ogier/Ingrassia car je connais Julien Ingrassia, c'est l'ancien copilote à un ami à moi. Et pour l'histoire, lors de la coupe "Volant Peugeot 206", Julien a obligé mon ami à trouver un autre copilote car... il avait peur sur la terre. Et maintenant ilest en WRC. Cherche l'erreur.

J'ai pas tout compris là ... ^^

De toute façon je suis ni pour l'un ni pour l'autre, c'est juste que je trouve que Loeb a attrapé la grosse tête (plus que Hirvonen en tout cas) . Quand tu le regardes en dehors du rallye, je trouve qui se la joue un peu trop ; enfin bon chacun son point de vue, même si c'est vrai qu'ils conduisent bien tous les 2)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde