Bonjour, cette aprés midi j'ai acheter une carte TV, une fois installer j'ai lancer un balayage auto, je reçois bien l'image mais pas le son, je n'ai brancher que l'antenne TV. P.S : je reçois les chaines en numerique. Si vous avez une solution pour que je puisse avoir le son, je suis preneur, Merci d'avance
Avez-vous branché un câble stéréo mâle-mâle 3.5 mm entre la carte TV et la carte son (qu'elle soit en PCI ou intégrée) et ensuite décoché la case "Muet" dans laquelle ce câble est branché ?
Je suis désolé de derangé comme sa, en cherchant un peu j'ai trouvé, maintenant je peux regarder la télé sur mon pc, bref pas trop interessant, mais par contre je peux enregistrer la TV sur mon pc, que je compresse aprés en divx la qualité et excelente
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: