Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche le titre d'un film - Page 7

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je cherche un film qui parle de deux copines dans un atelier de couture. Parrallèlement elles travaillent comme serveuses et l'une des deux s'appelle Holly (car sa mère était fan de Hollywood et a donc appelé sa fille Holly). Cette Holly est brune, calme et rapporte beaucoup d'argent en caisse tandis-ce-que sa copine, blonde, est beaucoup plus frivole et flirt avec les cliens. Le film se termine quand Holly annonce ses fiancailles et demande à sa copine de luis faire sa robe de mariée.
Quelqu'un a-t-il une idée de titre de ce film?
Merci d'avances

Salut je recher un film du genre art martiaux je crois que c est un film espagnole l histoir si je m'en souvient bien c'est un type ordinaire qui a perdu sa famille je crois et qui s entraine aux art martiaux puis il va devenir un super hero je crois que son costume est bleu
helop me plz

Salut moi je cherche deux films =P

Le premier c'est l'histoire d'une fille qui garde dans une bôite chez elle des objets de tous ses ex petits copains (peluche, photo etc... je me souviens qu'il y en avait même un qui s'appelait Pierre). Sa mère est morte et elle lui avait décrit l'homme qu'elle épouserait (il fallait que leur mains fassent la paire.. etc) .
Puis un jour elle rencontre un homme, ils vont à un mariage (je ne sais plus si c'est elle qui l'emmène ou lui, peut etre lui...), car il avait dit à sa famille qu'il avait une copine. Et ils tombent amoureux et tout ce que sa mère lui avait dit elle le retrouve en lui.

Le deuxième film c'est l'histoire d'une ado qui rêverait d'avoir la vie et le corps d'une fille de son lycée. Et son rêve se réalise ... =)

Voilà si vous connaissez les titres hésitez pas !! Merci d'avance

Bonjour,

Je cherche un film, dont je ne connais pas le titre nit rien sauf à peu près l'histoire :

C'est l'histoire d'une femme qui achète un nouveau bâtiment. Ne sachant pas qu'il est hanté, et le fantôme en question tombe peu à peu amoureux d'elle ! Et JE CROIX qu'à la fin ils vivent ensemble mais je n'en suis pas sure de la fin !

Aidez-moi s'il vous plait si vous savez

Je recherche moi aussi un film que j'ai vu à la télévision il y a quelques années. C'est l'histoire d'une femme qui tombe enceinte par accident. Elle va vivre chez ses parents pendant sa grossesse et à un moment son copain (qui est donc le père de l'enfant) arrive chez les parents de la fille. Ses parents le trouvent bizarre parce qu'il est musicien, mais il a des instruments de musique bizarre parce que c'est des instruments qu'il fabrique avec son groupe. Enfin bref, du coup il reste vivre chez eux. Pendant le film ils suivent donc l'évolution de la grossesse. Ils font le contour du ventre de la femme dans une grange si je me souviens bien. A Noël, comme avant elle habitait dans une grande ville genre New-York, son copain a décidé dans cette même grange de reproduire la ville, en mettant des guirlande lumineuse et tout. C'est d'ailleurs très beau. Puis, elle a le bébé, mais son copain et elle se dispute ou je ne sais trop quoi, du coup il repart à New York je crois. Quelques mois plus tard je crois, elle part à New York puisque c'est là où elle habitait et travaillais. Son ex-copain du coup, donc le père de la petite fille il me semble, la garde de temps en temps. Et à la fin il se remette ensemble, ils sont même dans un parc je crois, la petite dans la poussette.
Voilà, si quelqu'un trouve, je le remercie :) 
Bisous à tous

Bonjour, désolé de m'incruster ici mais par peur de ne pas obtenir de reponse si j'ouvre un un nouveau sujet, je post ici.
Je ne sais pas si quelqu'un passe voir ce sujet parfois mais je cherche aussi un film qui est passé sur TF1 ou M6 je ne sais plus vraiment il y a quelques années.
En fait dans mes souvenir, l'histoire est la suivante: Plusieurs personnes participent à une émission qui se déroule dans la jungle ou la foret (non ce n'est pas la meme chose) et en fait celui qui presente l'emission est en relation avec des millitaires en quelque sortes, et ces militaires vont tirer de vrai balles sur les participants, cette emission deviendra une chasse a l'homme. J'avais cru me souvenir que ce film s'apellait 'Jeux dangereux' mais après de multiples recherche sur le net les films se nommant 'jeux dangereux' ne correspondait aucunement au film que je recherche, si quelqu'un sait de quel film il s'agit je lui serais très reconnaissant s'il savait me donner le titre.
Cordialement.
Nicolas3532@guest

Bonjour tout le monde , je recherche un film ( americain je pense .. ) C'est l'histoire d'un ancien agent secret qui laisse sa fille partir en voyage a paris avec une amie , elle rencontre un homme a l'aeroport qui les suit pour savoir ou elles habitent , ensuite elles sont enlever par des etranger de l'est ( russe il me semble) pour etre revendu comme prostitué. Son pere vient en france pour retrouver sa fille. j'aimerais beaucoup revoir ce film merci d'avance a tous
gremlis 33@guest

foutef a dit :
je recherche un film ou un jeune va sur la tombe d un expert en arts martiaux (je crois que c est bruce lee)pour qu il lui apprenne a se battre
ca vous dit quelque chose

bonsoir le film que tu recherche est karate tiger en francais le tigre rouge 1 des premier film ou van damme prend une trempe donc c est un film des annee 90 cdt

bonjour je recherche un film sachant que je connais que la fin du film j'ai vu le film quand j'avais une dizaine d'année le film se passe en prison je crois je me rappelle plus trop je sais juste que a la fin un prisonnier le héros si j puis dire et seul dans les vestiaire avec un garde de prison et le tue en le poussant sur un crochet de porte manteau des vestiaire et prend ses vêtement et s'enfuie de la prison en étant déguiser en garde de prison je sais pas du tout il y'avais qui comme acteur ni de quel date est le film :s

Bonjour je chercher désespérément une filme. Je pensais que l'acteur principal était Nicolas Cage mais en chercher dans ça liste de filme ce ne dois pas être lui.
L'histoire c’était un homme banal au départ qui ce rend compte au fur et a mesure que le filme avance que ça vie n'es qu'une mise en scène. Entait on apprend que son existence entière n'es qu'une émission de télé réalité pour les gens de l'extérieure. Lui es dans une grande scène avec un décore, des acteurs, une fausse lune etc fait pour lui faire penser que toute es vrai. a la fin il arrive a sortir de la.c'es un filme américain. Merci d'avance pour le titre si qqun arrive a le trouver.
williamDalton a édité ce message

williamDalton a dit :
Bonjour je chercher désespérément une filme. Je pensais que l'acteur principal était Nicolas Cage mais en chercher dans ça liste de filme ce ne dois pas être lui.
L'histoire c’était un homme banal au départ qui ce rend compte au fur et a mesure que le filme avance que ça vie n'es qu'une mise en scène. Entait on apprend que son existence entière n'es qu'une émission de télé réalité pour les gens de l'extérieure. Lui es dans une grande scène avec un décore, des acteurs, une fausse lune etc fait pour lui faire penser que toute es vrai. a la fin il arrive a sortir de la.c'es un filme américain. Merci d'avance pour le titre si qqun arrive a le trouver.

Bonjour,
Il s'agit de "Truman show" avec Jim Carrey

jason76@guest

Bonjour,
Voilà depuis un certains temps je recherche désespérement un film. Le film comence pars un homme et sa femme qui viennent de braquer un commerce, pendant le braquage la femme se fait toucher, l'homme s'en fuit avec sa femme avec je crois une ford mustang fastback (pas sur) et pendant son trajet il se fait arrété par un policier, sa femme décède de ses blessures et l'homme est conduit en prison. Quelque année plus tard on voit le petit fils de l'homme qui a commis le braquage qui fait des courses de voitures. Le petit fils un matin a appris que son grand père sortait de prison, il va donc le chercher. Le grand père a donc une rancoeurs contre le policier et decide de retrouve sa fameuse (ford mustang) et decide de retrouver le policier et a la fin du film le grand pere et le policier se retrouve dans la fameuse (ford mustang) pour se jetter ensemble d'une colline. Voilà un peu le résumé, j'espère que quelqu'un trouvera ce film, car je perd espoir . Merci d'avance.

bonjour alors moi je cherche un film avec un perroquet ces l'histoir d'un homme et un perroquet qui sont sur bateau le perroquet s'appel paquito a la fin du film il arrive au bord d'une plage ou yas des pirate voila je me souvient que de sa je me souvient aussi que le maitre du perroquet avait dit a son perroquet donc paquito " paquito es un voleur paquito fera 3 ans de prison car il a volé son repas de son maitre ce film la je les vue ya 2 ans j'aimerais le revoir mais aucune trace de se film merci de me faire signe
fumubip@guest

A tous et à toutes, je recherche quatre titres de film

1. La Marche (The March) par David Wheatley (1990)
2. Nora, par Edouard Molinaro ( 1998)
3. La fleur ensanglantée (Blood and Orchids), par Jerry Thorpe, 1986
4. Périgord noir, par Nicolas Ribowski, 1988
jason76@guest

Bonjour, sayer j'ai réussi enfin a trouvé le film que je cherché c'était "the last ride" et désolé se n'était pas une mustang maus une pontiac GTO, voilà. Pour aina59 le titre du film c'est "Salut l'ami, adieu le trésor" .
kevin851@guest

bonjoue moi je recherche un film qui demande toute la concentration des connaiseurs qui sont sur ce sites

ce dont je me rapelle ces que ces un homme qui se fait poignarder dans les douches d'une prison puis pour se venger i met le feu lui il est bruler a un momment on le voit tomber dune fenetre alors quil est en feu est la toutes derniere image du film ces sa tombe quon voit on croit quil est mort mes en faite i sort sa main par le cercueille et le film est fini le mec etait habiller en policier ces un film americain des annee 85 a 99 maximum merci a tous d'avance
mon adresse pour la reponse kevin1-2-3@hotmail.com merci encore

kevin851 a dit :
bonjoue moi je recherche un film qui demande toute la concentration des connaiseurs qui sont sur ce sites

ce dont je me rapelle ces que ces un homme qui se fait poignarder dans les douches d'une prison puis pour se venger i met le feu lui il est bruler a un momment on le voit tomber dune fenetre alors quil est en feu est la toutes derniere image du film ces sa tombe quon voit on croit quil est mort mes en faite i sort sa main par le cercueille et le film est fini le mec etait habiller en policier ces un film americain des annee 85 a 99 maximum merci a tous d'avance
mon adresse pour la reponse kevin1-2-3@hotmail.com merci encore

bonjour ton film ne s'appel who hight ( étudient en herbe ) je ces que le type tombe de la fenetre et est brulé puis ecraser avec un camion et sa se passe a luniversité ???? désoler si ce nes pas sa

aina_59 a dit :

bonjour ton film ne s'appel who hight ( étudient en herbe ) je ces que le type tombe de la fenetre et est brulé puis ecraser avec un camion et sa se passe a luniversité ???? désoler si ce nes pas sa

Bein il risque pas de trouver avec ton orthographe de faisan.
Quand tu proposes une réponse, en l'occurrence avec le titre d'un film dedans, fais un petit effort, et écris le bien ou moins.
Il s'agit de "How High" :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29221.h...

Sliverpopop a dit :
10995205,335,1361295 a dit :

Bein il risque pas de trouver avec ton orthographe de faisan.
Quand tu proposes une réponse, en l'occurrence avec le titre d'un film dedans, fais un petit effort, et écris le bien ou moins.
Il s'agit de "How High" :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29221.h...

euh déja une je fait l'éffort de donner le nom du film alors stp tu tecrase car si jfait des faute ces pas ton probleme ok kritikeur de merde va et puis il aurais tapper sa sur google il aurais trouver alors ferme la

aina_59 a dit :

euh déja une je fait l'éffort de donner le nom du film alors stp tu tecrase car si jfait des faute ces pas ton probleme ok kritikeur de merde va et puis il aurais tapper sa sur google il aurais trouver alors ferme la

Tu écris comme un faisan, et écrire correctement fait parti des premières règles sur ce forum, ce que tu ne fais pas.
Maintenant il se trouve que je suis modérateur sur ce site, donc si, c'est mon problème que tu écrives de belles conneries et que tu insultes les membres.

Donc tu dégages mon coco.
Sliverpopop a édité ce message

Bonjour je suis dans le meme situation que toi je cherche désespéremment le titre d'un film. si tu pourrais m'aider ca serait vrm apprécié.
Voici le résumé: C'est une femme célibataire qui engage un homme pour qui'il passe pour son petit ami car elle doit aller à une réunion de famille (je crois que c'est le mariage de sa soeur) et elle veut pas que les gens sache qu'elle est encore célibataire... à la fin du film ils tombent amoureux pour vrai et ils finissent ensemble:)  je n'arrive pas a trouver le nom des acteurs mais je peux vousdire que le film n'est pas plus vieux que les années 2000.
J'espere que vous pouvez m'aider Merci d'avance!

Bonjour je suis dans le meme situation que toi je cherche désespéremment le titre d'un film. si tu pourrais m'aider ca serait vrm apprécié.
Voici le résumé: C'est une femme célibataire qui engage un homme pour qui'il passe pour son petit ami car elle doit aller à une réunion de famille (je crois que c'est le mariage de sa soeur) et elle veut pas que les gens sache qu'elle est encore célibataire... à la fin du film ils tombent amoureux pour vrai et ils finissent ensemble:)  je n'arrive pas a trouver le nom des acteurs mais je peux vousdire que le film n'est pas plus vieux que les années 2000.

justine59300@guest

moumoune_11 a dit :
je recherche aussi un autre film l'histoire c'est :

un couple avec deux enfants un grand garcon qui doit avoir 15 ans et une petite fille de environ 5 ans je me souvien que la petite fille s'apelle Molly et qu'elle se fait enlevé par un couple marchant de glaces en camion la femme du marchand de glages s'apelle Clover donc aprés l'enlévement de la petite ses parent et son frére déménage et un jour le frére avec son copain reconné le camion d glaces et la music qui y provient donc il se souvient qu'il y avait la meme musi et le meme camion le jour de l'enlévement donc il décide avec son ami de retrouvé sa petite soeur en suivant les marchands je sais que a la fin il va suivre en vélo la voiture des kidnapeur ou il y a sa petite soeur dedan et d'un coup la voiture tombe dans un lac et qu'il saute dans ce lac pour sauvé sa petite soeur .

c'est encore un peu vague dsl
Merci d'avance

Ce film c'est " ma petite soeur a disparu"

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fiche/m6/telefilm...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde